1. home Accueil
  2. Magasin
  3. Nouveautés

Less is more

Less is more
Par :
Langue :
Français
Éditeur :
Marchand de Trucs Éditions
Prix :
65,00 
  • En stock

    Votre produit livré en 48h !

  • Économisez 6,50 € !

    Grâce à la Carte Prestige

Benjamin Earl est l’un des meilleurs cartomanes actuels. Less is More est un véritable succès ! Je le recommande vivement.

Steve Forte

Ben a ouvert la voie pour que nous puissions tous la suivre.

David Williamson

Description

Lorsque Benjamin Earl prend un jeu de cartes mélangé et coupe les quatre As, il donne l’impression d’être tout à fait authentique, comme si ses doigts habiles pouvaient les localiser par le simple toucher. Mais voici un secret : il a développé des techniques et des psychologies qui simulent cet exploit apparemment impossible. Dans Less is More, il nous emmène dans un voyage dont la destination finale est son « Real Ace Cutting ».

Le voyage commence par l’étude de la routine classique « Fabulous Four Ace » d’Henry Christ, qu’il améliore étape par étape. Sa noble liste d’objectifs pour la routine comprend l’élimination des moments anti-climatiques et l’assurance que les révélations se construisent progressivement de manière plus forte et plus distinctive. Il y parvient haut la main.

Cette routine est un tremplin pour d’autres expérimentations et l’analyse de Ben de l’effet des quatre As le conduit sur de nombreux chemins intéressants, en éliminant toute action inutile afin d’illustrer les détails ont leurs importances. Il enseigne douze effets complets de coupe sur les As et des démonstrations de jeu (y compris une routine en plusieurs phases qui ne nécessite absolument aucun tour de passe-passe) et fournit une analyse approfondie et réfléchie de leur construction.

Parmi les effets, Ben enseigne également une collection de mouvements et de techniques originaux, se concentrant sur trois domaines : maintenir une pile pendant qu’un spectateur mélange le jeu, maintenir la pile lui-même et produire les As. En particulier, le Sting Cut et le Real Optical False Shuffle sont deux mouvements qui introduisent l’idée d’improvisation dans le mélange.

Less is More est un magnifique livre cartonné de 200 pages, truffé de photographies de haute qualité. Il s’agit autant d’un livre sur la théorie et la construction de la magie des cartes que d’un recueil d’effets réalisables et de techniques de cartes de classe mondiale. L’étude attentive de cet ouvrage vous permettra d’élever votre magie des cartes à de nouveaux niveaux.

Je pense que ce livre est absolument formidable. J’ai adoré le lire. J’ai adoré le regarder. J’ai adoré y penser. D’ailleurs, j’y pense encore. Il se peut même que je commence à travailler pour le faire

Jamy Ian Swiss (à propos de « Real Ace Cutting » de Less is More)

Caractéristiques du livre

  • Livre en français
  • 200 pages illustrées de nombreuses photos
  • Couverture rigide
  • Signet en tissu

L’avis des clients

Il est rare de trouver un livre qui offre autant de perspicacité et de travail réel sur les cartes. J’ai reçu mon exemplaire hier et je l’ai parcouru. Des concepts intrigants, de grandes idées, de nouvelles découvertes, le tout dans une belle présentation. Les livres de magie peuvent couvrir toute la gamme. Ce nouvel ajout à ma bibliothèque répond à ces critères : il me met au défi, m’encourage et m’étonne.

Christophe

Tout simplement le meilleur livre que j’ai lu de toute l’année. Magnifiquement produit. Bien écrit. Excellente photographie. Ben Earl est facilement l’un des plus grands magiciens des cartes en vie. Ce livre contient de merveilleux tours de passe-passe. Je le recommande vivement.

Scott