Home Boutique VM : les meilleurs tours de magie Tours de magie en vidéo Conférences / Ateliers Masterclass Billet Work de Julien LOSA
Promo !

Masterclass Billet Work de Julien LOSA

39,99 119,99 

Le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work) est primordial en mentalisme !

+ de 2h avec un des meilleurs expert

Description

Julien LOSA nous propose une masterclass sur le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work).

Elle est divisée en 3 parties :

  • Démonstrations de routines
  • Techniques utilisées
  • Explication des routines

Julien parle également de pourquoi il estime que c’est LA technique fondamentale en mentalisme.

Il aborde donc des routines et techniques classiques mais également des créations personnelles.

Programme

Il y a de tout :

  • des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises à jour),
  • des routines pour TOUTES situations :
  • close up / cocktail / table en table, salon / scène, « casual » – au restaurant, entre amis, etc.)
  • et aussi adaptable à l’angle de présentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique.

Sommaire

  • Introduction & Historique
  • Baker’s Fortune de Julien LOSA
  • A Dead Name Duplication de Theodore ANNEMANN
  • Telepathy Plus de Theodore ANNEMANN
  • S.E.E. (Simple Effective Easy) de Julien LOSA
  • Perdu Gagné + Rouge Vert
  • Techniques détaillées
  • Discussion finale
  • Interview

Rassurez-vous, pas besoin d’être un expert en ‘billets’ pour profiter de cette masterclass !

Anecdote de Julien :

Un jour, j’ai fait une des routines avec des amis et j’ai un pote qui est TRES sceptique/casse c******s, qui scrutait chacun de mes gestes etc.
Et… 10 min après il vient me voir et me dit “hey, j’peux te parler 5 min sur c’que tu viens de faire? A part?”
Je pensais qu’il allait me dire “ouais, temps d’avance/tu vois c’qu’on a écrit/etc.” et… en fait… non. 😄
Il me regarde et me chuchote pour que personne d’autres n’entendent : “ouais en fait tout se joue au moment où tu me dis de penser à un film…
Moi je crois que j’suis super original et libre de mon choix en pensant à Shining mais en fait c’est toi qui m’influence vers ça…”

Témoignages

Informations complémentaires

Choix

Billet Work seul, Secret Conf. + Billet Work avec remise, Maxi Lot Julien LOSA avec remise

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Masterclass Billet Work de Julien LOSA”

Tu ne vas pas nous quitter déjà ? 😉

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour enregistrer votre panier d’achat pour plus tard. Et qui sait, peut-être que nous vous enverrons même un doux code de remise :)