Home Boutique VM : les meilleurs tours de magie Tours de magie en vidéo Conférences / Ateliers Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Promo !

Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR

59,99 249,99 

Un système entier vous permettant de créer vos propres routines de prédictions. Mais aussi d’améliorer vos tours de ce genre afin de les rendre aussi purs et bluffants que possible.

+ de 4h30 de conférence en streaming HD avec l’auteur de infLUNCHal, Pur Mentalisme, Cold Reading & APAAP

Description

J’ai vraiment adoré cette conférence !
Je prends rarement des notes durant des conférences, mais ici il y a des choses que j’ai vraiment apprécié !
Peter TURNER

+ de 4h30 de vidéos avec l’auteur de infLUNCHal, Pur Mentalisme, Cold Reading & APAAP

✔ Groupe Facebook pour découvrir des idées, vidéos, bonus… !

Résumé des effets

Le système des chemins multiples

Un système entier vous permettant de créer vos propres routines de prédictions.
Et aussi d’améliorer vos propres tours de ce genre afin de les rendre aussi purs et bluffants que possible.

3 boules dans Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
3 boules dans Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR

Ce jeune homme vif s’affirme et produit des idées au potentiel encore largement inexploré et la conférence sur ses chemins multiples était la confirmation !
Phedon BILEK

3 balles

3 balles de couleurs différentes, une unique prédiction posée sur la table en avance, un choix totalement libre de la part du spectateur et pourtant dans 100% des cas vous aurez prédit ce choix sans aucun objet truqué ou trafiqué, ni change.
Juste un seul papier avec une prédiction dessus qui prédira tout le temps le choix du spectateur.

Un vrai “magician-fooler” direct et efficace utilisable en vrai ou via Zoom !

Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR

Je suis sûr que vous allez en retirer beaucoup de sa conférence, et allez apprendre des choses que vous pourrez appliquer à votre propre travail.
Fraser PARKER

2 as 1

2 cartes sont placées sur la table : une pour le symbole et l’autre pour la valeur.
Le spectateur est invité à nommer une carte et le mentaliste ou le spectateur peuvent immédiatement retourner les cartes qui étaient en pleine vue depuis le début pour révéler que le spectateur a deviné la carte à jouer avec 100 % de précision.

Une routine phare de Taha à la fois rapide et impactante qui a bluffée tous les mentalistes et magiciens à qui il l’a montrée.

Escape Deadlock

Le mentaliste parle de la mode des escape games et propose au spectateur une séance de jeu en lui donnant un cadenas.
Sans aide de la part du mentaliste, le spectateur nomme 4 chiffres, les insère dans le cadenas et… le cadenas s’ouvre !
Le spectateur peut tester d’autres combinaisons afin de se rendre compte que c’est la seule combinaison qui fonctionnait.

Une routine de scène ou de close-up très engageante pour le public, qui est impossible à remonter et qui fonctionne à 100 % des cas !

Choix de vie

Le mentaliste parle des différentes décisions que l’on peut prendre dans sa vie et s’intéresse aux choix du spectateur.
S’il comprend suffisamment la manière dont le spectateur réfléchit alors il pourra prédire avec précisions ses choix de vie.
Le mentaliste procède alors à d’abord deviner un animal auquel le spectateur pense, ensuite rentrer en détail et révéler un problème actuel du spectateur, avant d’arriver au choix final.
Le spectateur décide librement d’un choix et le mentaliste le prédit avec 100 % de précision.

Une routine à ne pas prendre à la légère, car elle bouleverse les croyances et le ressenti du participant.

Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR

C’est une conférence passionnante !
Gabriel WERLEN

5 cards trick

Le spectateur choisit 5 cartes aléatoires et pense à une d’elles pendant que le mentaliste tourne le dos.
Le spectateur remélange les cartes dans le paquet.
Le mentaliste devine les cartes choisies par le spectateur et au final le spectateur arrive à ressentir laquelle des 5 prises par le mentaliste est celle sur laquelle il s’est décidé !

Interview bonus

Taha parle de la création de personnages, de comment écrire des histoires intéressantes, de comment rendre vos effets forts et impactant et de la philosophie derrière son approche.

 

Avec beaucoup de nouveaux concepts et réflexions :

  • Des forçages psychologiques
  • De nouveaux outils utilisables dans d’autres routines comme la « phrase des probabilités » ou le « fishing par l’extrême »
  • Des subtilités pour améliorer toutes vos performances
  • Des réalités multiples
  • Une nouvelle forme d’équivoque pure et sans artifice
  • De la véritable influence
  • De véritables concepts psychologiques appliqués au mentalisme comme les points cognitifs aveugles, le nombre magique 5, etc.
  • Une réflexion et des conseils pour du cold reading rapide et efficace
  • Une analyse poussée sur le one-ahead avec ses plus grands problèmes, des solutions et des conseils afin de l’utiliser d’une manière plus naturelle et qui sera plus difficile à remonter
  • Comment s’y prendre lors d’une révélation de pensée afin de créer le maximum d’impact de la part du spectateur
  • Comment gérer les effets où le spectateur est le mentaliste
  • La gestion des ratages
  • Une approche qui créée une véritable connexion émotionnelle avec le spectateur
  • Comment créer des fausses mémoires
  • Une amélioration du jeu invisible
  • Comment travailler ses tours afin de les rendre vraiment impossible
  • De la philosophie sur le mentalisme et la magie
  • Le tout dans des vidéos full HD !

 

Ce sont eux qui le disent !

Les Chemins Multiples par Phedon BILEK
Les Chemins Multiples par Phedon BILEK

« Si j’ai une compétence, c’est de réussir à déceler le poids de la personne en face de moi. Une compétence vitale de l’endroit d’où je viens.
Et dès le premier moment où j’ai rencontré Taha MANSOUR, j’ai directement décelé sa passion pour le mentalisme et son esprit attentif au moindre détail.
La marque d’un esprit subtil.
Depuis, ce jeune homme vif s’affirme et produit des idées au potentiel encore largement inexploré et la conférence sur ses chemins multiples était la confirmation que je n’avais pas besoin, parce que je le connais bien.
Observez-le bien. Il commence peut-être petit mais il pense déjà grand ! »
Phedon BILEK

« J’ai vraiment adoré cette conférence !
Je prends rarement des notes durant des conférences, mais ici il y a des choses que j’ai vraiment apprécié ! »
Peter TURNER

« Taha MANSOUR est un excellent penseur est un de ceux que je considère comme « quelqu’un qui comprend » quand il s’agit de la création et de la performance de mentalisme.

Les Chemins Multiples par Fraser PARKER
Les Chemins Multiples par Fraser PARKER

Il est devenu un très proche ami depuis cette dernière année et est un conseiller de confiance lorsqu’il s’agit de partager mes propres idées.
Je suis sûr que vous allez en retirer beaucoup de sa conférence, et allez apprendre des choses que vous pourrez appliquer à votre propre travail.
Au minimum, cela vous stimulera vos pensées et vous donnera pleins d’éléments sur lesquels réfléchir… »
Fraser PARKER

« Depuis que je l’ai rencontré, Taha MANSOUR a partagé avec moi sa vision sur les effets utilisant les sorties multiples.
Son outil très puissant s’appelle le système des chemins multiples.

Cet outil est maintenant derrière TOUS les effets que je créé, il est simple et il vous permettra d’améliorer l’impacte de tous les effets de prédiction que vous pourrez faire.
Je sais que vous allez l’adorer et sa philosophie de la magie.
Je recommande vivement sa conférence ! »

Aloïs

 

« J’ai rencontré Taha MANSOUR à différentes occasions, et lors d’une session tête à tête, il a partagé avec moi son incroyable système des chemins multiples.
J’ai été époustouflé par la réflexion derrière. Depuis, j’ai amélioré beaucoup de mes propres routines …

Donc rendez-moi service, plongez dans l’univers de Taha, vous ne le regretterez pas ! »
Stéphane MANSIET

Informations complémentaires

Choix

Les Chemins Multiples seul, Mega Lot Mansour avec remise, Hyper Lot Mansour avec remise

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR”

Tu ne vas pas nous quitter déjà ? 😉

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour enregistrer votre panier d’achat pour plus tard. Et qui sait, peut-être que nous vous enverrons même un doux code de remise :)