Home Boutique VM : les meilleurs tours de magie Tours de magie en vidéo Conférences / Ateliers infLUNCHal de Taha MANSOUR
Promo !

infLUNCHal de Taha MANSOUR

25,00 249,99 

Imaginez un effet où vous guidez un spectateur à influencer le public.

Non seulement il réussit à faire penser au public un dessin précis mais il se rend compte rapidement que c’était en fait lui qui se faisait influencer depuis le départ !

Un effet de fin de spectacle dévastateur pour votre public dont il se souviendra très longtemps.

Effet complet + explications en streaming HD d’une durée de 30mn + PDF avec tous les points essentiels avec l’auteur des Chemins Multiples, Pur Mentalisme, Cold Reading & APAAP

Description

Imaginez un effet où vous guidez un spectateur à influencer le public.

Non seulement il réussit à faire penser au public un dessin précis mais il se rend compte rapidement que c’était en fait lui qui se faisait influencer depuis le départ !

Un effet de fin de spectacle dévastateur pour votre public dont il se souviendra très longtemps.

C’est un effet que Taha MANSOUR fait professionnellement, en France et en Angleterre, dans des cadres très variés :  et qui a laissé magiciens et non initiés bouche bée.

Contrairement à d’autres effets similaires de pseudo influence, celui ci n’est pas remontable !

Les spectateurs peuvent discuter entre eux autant qu’ils le voudront après la fin du numéro.

Dans toutes les situations où Taha l’a présenté, c’était l’effet dont parlaient le plus les personnes présentes, et ce même bien après la fin du spectacle.

La personne qui vous aide aura vraiment l’impression de s’être fait manipuler, à tel point qu’elle se questionnera sur toute sa réalité et ses souvenirs.

Un super tour pour finir votre spectacle !

Grâce à lui vos clients se souviendront de vous pendant très très longtemps.

Effet en détail

Tu demandes à une spectatrice de te rejoindre sur scène pour faire une expérience d’influence et tu la rassures sur le fait que c’est elle qui doit influencer la salle.

Tu lui demandes ensuite de se concentrer sur un dessin de son choix parmi plusieurs possibilités et de le projeter vers la salle, et incroyable, la grande majorité de la salle pense à ce même dessin choisi par cette spectatrice.

Mais au final, tu lui révèles la vérité : en fait tu l’influençais elle depuis le début !

Le dessin qu’elle a cru voir n’existe en fait pas, et toute la salle pourra le confirmer !

Tu révèles ensuite une prédiction disant que tu allais lui faire penser à ce dessin…

Environnement de présentation

Alors il n’y a quasiment aucune limitation sur l’environnement, le seul truc c’est d’avoir une situation où vous pouvez placer plusieurs personnes à vos côtés et les autres seraient devant.
C’est globalement tous les endroits que je connaisse, a moins que vous performiez au milieu d’une immense foule et que vous forciez des gens a se mettre derrière votre dos pour vous voir 😅

Sinon il faut du matériel, donc si par impromptu tu sous-entendais propless (sans accessoire), alors non.
Mais si par impromptu tu sous-entendais qu’avec le matériel sur toi tu peux directement la faire et la refaire a n’importe quel moment alors oui totalement.
Tu as juste besoin de bouts de papiers et crayons, et certes il y a une installation, mais tu peux soit déjà l’avoir et dans ce cas l’effet est répétable (sauf si tu n’as plus de stylo ou de papier… 🙂) ou alors l’installation prend vraiment à peine quelques secondes.

Tu peux totalement répéter l’effet à d’autres personnes juste après dans la même soirée par exemple, ce que je faisais moi lorsque je le présentais, par contre comme tu l’as dit ça serait difficile de le refaire au même public, non seulement pour le climax mais aussi car leur posture serait totalement différente.
Si tu sais que tu vas te faire manipuler, en tant que spectateur, tu vas faire de ton mieux pour ruiner l’effet pour le mentaliste 😁

Témoignages

Cher Taha MANSOUR, j’ai également acheté et me suis également lancé dans ces 2 vidéos + PDF.

Côté vidéo, excellent boulot !
Bien filmée, très audible et parfaite (pas trop longue, pas trop courte) !

Coté routine, lorsque j’ai vu les premières secondes du déroulement de la présentation et en voyant ce que tu avais dans les mains, je me suis dit “nonnn c’est avec ça qu’il va nous faire routine 🤨” et au fur et à mesure, je n’ai eu mentalement que des verrous d’explications jusqu’au dénouement final !

Et là, je me suis dit “Bon sang, vite, vite, l’explication !”

Après cela, je me suis dit, que je n’étais qu’un gars aux idées limitées et aux jugements hâtifs car le procédé utilisé a été revu à merveille avec l’utilisation du procédé allant bien plus loin que le bout du nez de certains dont je fais partie.

La dernière fois que j’ai eu un tel déclic, ça été pour Système Alpha de Mindbox.

C’est juste merveilleux !

BRAVO TAHA et surtout merci pour ce partage et merci Thomas pour faciliter l’accès à une place de marché magique à des génies.

Pour ma part, je vais travailler la routine en prenant le temps qu’il faudra pour bien assimiler les subtilités et une fois présentée, je reviendrai ici pour donner un avis terrain.
Maroine

Quel régal ! Je savais que ça allait me plaire.
C’est subtil ! Très ingénieux et tout est réfléchi !
On reçoit la vidéo de l’effet qui dure à peu près 5 mn et l’explication.
L’effet après visualisation m’a clairement convaincu ! 
Je me suis empressé de regarder l’explication.
C’est bien filmé ! Merci Thomas!
Et bien expliqué, aucun souci sur ce côté là, la qualité est au RDV.
Je ne citerai pas les 3 notions évoquées dans l’explication mais il est évident : compléter par cela justement aucune remontée de l’effet et tout se suit.
Cela paraît simple mais comme Stipulé Taha a la fin, il faut bien travailler son script !
Et gérer le public (être clair dans ses propos) et ainsi se faire bien comprendre.
Je suis très content de cet achat ! 
Un ensemble d’idées avec un principe connu en mentalisme qui fait encore ses preuves si on sait l’utiliser intelligemment.
C’est une tuerie !

Merci Taha de ce partage surtout en français, je t’ai connu avec une conférence VM, depuis je te suis à la trace ! Fan de ton travail.
Laurent MARCHETTI

 

Biographie de Taha MANSOUR

L’auteur de APAAPPur Mentalisme & Les Chemins Multiples

Taha MANSOUR est un jeune mentaliste créateur et performer.

Après des études à Centrale Paris, il est devient formateur en communication et soft skills.

Son approche au mentalisme est très minimaliste, poétique et centrée autour de véritables concepts psychologiques.

Son style est né à partir d’un mélange de différents domaines artistiques : le chant et la musique, qu’il a étudié depuis son enfance, le théâtre d’improvisation et le mentalisme.

Grâce à cette pluralité d’approches artistiques, il crée des spectacles de mentalisme ayant un côté fortement théâtralisé, le tout pour créer une expérience unique et émotionnellement forte pour le public.

Son spectacle « L’effet papillon », qu’il joue à Paris depuis quelques années, a été classé meilleur spectacle de magie : mentalisme et 7e meilleur spectacle toute catégorie, et est le seul spectacle de magie / mentalisme ayant été éligible au prix les Petits Molières.

Informations complémentaires

Choix

infLUNCHal seul, Mega Lot Mansour avec remise, Hyper Lot Mansour avec remise

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “infLUNCHal de Taha MANSOUR”

Tu ne vas pas nous quitter déjà ? 😉

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour enregistrer votre panier d’achat pour plus tard. Et qui sait, peut-être que nous vous enverrons même un doux code de remise :)