Livraison Express

chez vous en 24/48h

Choisissez votre transporteur So Colissimo, Chronopost etc.

Voir les détails de livraison

Livraison offerte

dès 50€ d'achats

Et à partir de 4.90€ en dessous

Envois soignés, Suivi de livraison

Calculer les frais de livraison

Pensez aux

chèques cadeaux

Soyez sûr de faire plaisir avec un choix de plus de 2000 références.

Voir les chèques cadeaux

Récompenses

de Fidélité

CB (3D Secure), Chèque

Paiement sécurisé

Holy Wood

Ajouter aux favoris

De Hanson Chien
Niveau de difficulté :

Holy Wood est un miracle conçu par Hanson Chien et mis au point par Yao. Prenez une carte et poussez-la à travers un jeu de cartes enfermé dans son étui. Lorsque la boîte de cartes est ouverte, le jeu de cartes est solide... mais il s'agit en réalité d'un bloc de bois. Un objet impossible, une pièce de collection.

Plus de détails

En stock
En stock | Livraison 24/48H

145,00 €

Description

Prenez une carte et poussez-la à travers un jeu de cartes solide. Lorsque la boîte de cartes est ouverte, le jeu de cartes est solide... mais il s'agit d'un bloc de bois massif.

Cette véritable œuvre d'art est fièrement conçue et fabriquée par l'équipe de Hanson Chien. Chaque unité est réglée individuellement à la main pour garantir un fonctionnement fluide et sans heurts. Elle est produite en petites quantités et sa disponibilité est limitée. Chaque exemplaire est une pièce de collection.

CE QUE VOUS RECEVEZ

  • Un magnifique bloc fait à la main
  • 2 boîtes de cartes avec fente
  • Des instructions détaillées de Hanson Chien

NOTE : Pour réaliser l'effet complet, vous aurez besoin d'un jeu bicycle Rider Back Dos Rouge vendu séparément.

Points forts

  • Un gimmick digne d'une œuvre d'art absolument INDETECTABLE
  • Un effet impossible dans le creux de vos mains
  • Impact fort sur le public
  • Quasi automatique
  • Un gimmick compact facile à transporter
  • Livré clef en main
  • Très facile à présenter

L'avis des pros

"Lorsque j'ai ouvert le gimmick pour la première fois, j'ai littéralement pensé que Hanson m'avait envoyé un bloc de bois pour me faire une farce. Après une inspection plus poussée, j'avais tort. Le gimmick est magnifiquement conçu, c'est une véritable œuvre d'art."
- Eric Chien

"Holy Wood est absolument magnifique ! Je pense que Hanson a vraiment porté l'idée de ce type de gimmick à un niveau supérieur. Fantastique !" 
- Dan White

Niveau de difficulté 3

Donnez votre avis

Holy Wood

Holy Wood

Holy Wood est un miracle conçu par Hanson Chien et mis au point par Yao. Prenez une carte et poussez-la à travers un jeu de cartes enfermé dans son étui. Lorsque la boîte de cartes est ouverte, le jeu de cartes est solide... mais il s'agit en réalité d'un bloc de bois. Un objet impossible, une pièce de collection.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Holy Wood

Holy Wood

Holy Wood est un miracle conçu par Hanson Chien et mis au point par Yao. Prenez une carte et poussez-la à travers un jeu de cartes enfermé dans son étui. Lorsque la boîte de cartes est ouverte, le jeu de cartes est solide... mais il s'agit en réalité d'un bloc de bois. Un objet impossible, une pièce de collection.

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Video

Le programme
de fidélité
Frais de ports offerts
à partir de 50€ d'achats
Contactez-nous
Nous répondons à toutes vos questions