Livraison Express

chez vous en 24/48h

Choisissez votre transporteur So Colissimo, Chronopost etc.

Voir les détails de livraison

Livraison offerte

dès 50€ d'achats

Et à partir de 4.90€ en dessous

Envois soignés, Suivi de livraison

Calculer les frais de livraison

Pensez aux

chèques cadeaux

Soyez sûr de faire plaisir avec un choix de plus de 2000 références.

Voir les chèques cadeaux

Récompenses

de Fidélité

CB (3D Secure), Chèque

Paiement sécurisé

Le catalogue
à prix réduit

Avec la carte avantages Bigmagie Club à seulement  20€, vous bénéficiez toute l'année d'une remise immédiate de 10% de réduction sur l'ensemble de notre catalogue. Cette réduction est cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours y compris sur les tours et accessoires en promo ! Bénéficiez-en vite !

Accès illimité
aux workshops

La carte Club vous ouvre également les portes à 12 Workshops de qualité, des vidéos dans lesquelles notre équipe décortique des produits et partage avec vous de nombreuses idées et astuces pour découvrir le matériel si vous ne l'avez pas encore, et l'utiliser au mieux si vous l'aviez déjà ajouté à votre répertoire. Une sorte de cours particulier accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 sans aucune limite. Au total 12 Workshops dont un final de près de 3h00 entièrement dédié au mentalisme.

FAQ
Nous répondons à toutes vos questions

  1. Comment bénéficier des avantages Bigmagie Club ?

    Pour entrer dans le club rien de plus simple, il vous suffit d'ajouter la carte à votre panier et valider votre commande. Bienvenue au club !

  2. Combien coûte la carte avantages ?

    Son prix est de 20,00€ TTC. Elle est valable 1 an. Vous l'aurez amortie en un temps record avec la remise permanente de 10% sur tout le catalogue et l'accès illimité aux workshops.

  3. Puis-je bénéficier des 10% de réduction au moment où j'achète la carte ?

    Oui, la remise de 10% s'applique à l'ensemble de votre commande dès que la carte avantages est dans votre panier. Une fois commandée la remise s'appliquera automatiquement à toutes vos autres commandes. Elle est valable 1 an.

  4. Il y a un engagement et/ou une reconduction automatique ?

    Aucun engagement. Pas d'abonnement. Pas de reconduction automatique. Lorsque votre carte avantages Bigmagie Club arrivera à expiration un an après son achat, vous recevrez simplement un email pour vous en informer et vous proposer de la commander à nouveau. Rien à cacher, aucune mauvaise surprise.

  5. Les 10% sont ils vraiment valables sur tout le site et tout le temps ?

    Oui, excepté sur les cartes cadeaux bien évidemment ! Absolument tout le site et surtout tout le temps, y compris lors des périodes promotionnelles, sur les tours et accessoires en promotion. Votre remise immédiate de 10% est également cumulable avec d'autres offres / promotions éventuellement en cours.

  6. Comment accéder aux workshops ?

    Chaque mois un nouveau Workshop est publié. Nous les avons tous regroupés à un seul et même endroit dans votre compte client. Mon compte > Mes Workshops.


Le programme
de fidélité
Frais de ports offerts
à partir de 50€ d'achats
Contactez-nous
Nous répondons à toutes vos questions