INSCRIPTION
Les Inscriptions sont prises en compte si elles sont accompagnées d'un acompte de 50% du prix des stages minimum et de la cotisation annuelle. Nous vous conseillons de privilégier le paiement en ligne. Une confirmation vous sera envoyée dès réception de votre règlement.

Vous-vous engagez à verser le solde 4 semaines avant la date de stage par chèque à l’ordre du CIPI adressé au Trésorier

Christian GOUIN
9 rue des Haies
41370 TALCY

02.54.81.25.77
06.14.55.88.89

J’accepte de me conformer aux statuts, au règlement intérieur

J’autorise le CIPI à utiliser mon image dans le cadre de ses activités (DVD, site, etc…).

STAGIAIRE MINEUR : il peut s’inscrire s’il est accompagné par un adulte lui-même stagiaire ou s’il fournit avant inscription une attestation du responsable légal dégageant le CIPI de toutes responsabilités et autorisant l’hospitalisation en cas d’urgence (imprimé cliquez ici)
 
Le  stagiaire mineur  reste  sous  la  responsabilité  du  responsable légal pendant le stage et en dehors des heures de stages. Ne l’oubliez pas !
 

Inscription en ligne

Pour assister à nos stages il faut être membre du CIPI. Cotisation 20


Tarif de base   230 € 


Tarif Spécial congrès avant le 1er Janvier de l'année 2024 : 200€


Tarif découverte 180    € Pour un seul et unique stage.


Tarif Jeune 160     € ( moins de 26 ans)


Je suis un ancien adhérent
Je suis un nouvel adhérent
Votre inscription sera validé dès réception de votre règlement. Vous recevrez sous 48 heures une confirmation de préinscription.
Share by: