Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Ok super heureux pour toi mais quel rapport avec ma demande ? De plus il ne me semble pas que le Jack'X utilise cette technologie pour le peek. Donc ok tu es content c'est cool mais je veux des infos sur ce porte carte pas sur le Jack'X qui est surement très bien mais ici ce n'est pas le sujet.
  3. J'attends mon Jack'X !!!!! Jack'X !!!! Jack'X !!!! Plus versatile, bonne qualité de cuir (Merci Xavier et les Boliviens que j'adorent) ! Pour le double du prix mais on s'en fout quand la qualité est au rendez-vous !
  4. Très joli en vidéo, mais dans la pratique.... vous serez fort restreint au niveau handling et je ne pense pas que c'est utilisable en live... mais cela reste ingénieux et beau. Carl Valentin
  5. Perso, il me semble que la tenue du jeu est absolument inconfortable, ça sent l'étriqué. Si ce n'est pas en rapport avec la méthode alors son toucher est horrible. Avec un peu de psychologie, de présentation, de technique et un enchaînement d'effet bien conçu, on peut réaliser le même final, alors à quoi bon s'embêter avec un gimmick pour un triomphe qui impose une tenue des cartes qui sera contraire à ce que vous avez pu faire avant. Bannon ou So Sato restent les références en la matière pour moi personnellement. J'aime bien la version de Stutzinger aussi que j'ai performé un temps.
  6. Today
  7. Bonsoir le VMistes, je viens de voir ce porte carte qui pour le prix (environ 35 euros) a l'air bien sympa. Il semblerait que ça ressemble beaucoup au Telethought wallet mais pour la moitié du tarif de celui-ci, donc si quelqu'un a plus d'info là-dessus je suis preneur. Merci d'avance Magicalement, Cédric.
  8. Harrys

The informer

Bonjour, Je recherche the informer de Lloyd Mobley en format standart. Merci les Vmistes :)
  9. Trop hâte à ce superbe congrès , J'ai trop hâte quel affiche déjà après Saint Malo , Arcachon voici le congrès à Cannes au top ont va être bien au soleil et encore apprendre plein de chose , rencontrer du monde , profiter des concours et des galas . Le congrès de close up d'Arcachon resteras longtemps dans ma mémoire , est il posssible de faire mieux ? ! Yves Carbonnier étais au top l'an dernier avec sa conférence et le magie minuit avec Bébel , il nous avais fais bien rire comme à chaque fois j'ai hâte de le revoir . Exclu avec Thomas . Et le reste de l'affiche Florient Sainvet , Christian Engblom , Arsène Lupin ... Vivement le 53 ème congrès et merci à toi Thomas pour les infos , et pour tes comptes rendus qui nous font de beaux souvenirs et nous permettent de nous replonger au coeur des congrès Vive VM et Vivement le congrès !
  10. Belle présentation en tout cas. Tu parmais de St Maur, moi je suis à Maisons-Alfort NicoTEEN , 12 ans après tu as grandi (faut vchanger le teen) ou alors tu as trop fumé... Bon je me mets à déconner...
  11. Bonjour à tous et à toutes , Je travailles sur les cordes depuis quelques temps notemment sur les passes présentées par ce superbe magicien qu'est Quoc Tien Tran dans son DVD qui es génial . Je réalise des coupes et reconstitutions et la chaîne du pénitent ... J'ai découvert récement le dvd de Mr Tabary , ouah c'est juste magnifique cette magie avec les noeuds sa complète vraiment une routine de corde au delà des coupes et reconstitutions ! J'arrive à réaliser le noeud au lancé , faire deux noeuds simultanément mais voila j'essaye depuis déjà longtemps , plus d'une centaines de fois de réalisé le faux noeud de flip au fouet mais impossible je ne parviens jamais à ce que sa fonctionne , pourtant j'ai bien observer la position des mains , la manière de passer les cordes mais rien à faire je n'y arrive pas , sa va assez vite sur le dvd pour cette passe et je ne comprends pas même en revisualisant en boucle . Pouvez vous m'aidez me décrire cette passe ou à l'écrit ou en vidéo ? Je vous remercie vraiment car ce faux noeud permet vraiment quelque chose de superbe dans la routine à une corde ! C'est vraiment une magie très intéressante les cordes j'adore , je sais que virtual magie à en vente Pierre Canal la magie des cordes je vais le prendre mais je peut pas tout de suite et comme j'ai une prestation bientôt j'aurais voulu enrichir ma routine de corde ! Merci à tous !
  12. Un autre genre d'exploit, « La marche sans faim », Florian Gomet, réalisation de Damien Artero : 600 km, 0 calories : marcher sans manger à travers les Monts MacKenzie.
  13. Olivier RAYNAUD

LOT de DVD + VHS

Bonjour, Je revends un lot complet de DVD dont deux avec un tour, et VHS. C'est une belle collection. Au total 185 euros. Photo du lot à disposition. Je pense que vu la qualité des produits, le prix est très raisonnable. DVD: 1. Etude et pratique sur le fil élastique invisible de Zack 2. Ninja Rings de Shoot Ogawa 3. Total Destruction de Troy Houser's 4. Rendez-vous de JP Vallarino 5. Sponge Balls de Jean Faré 6. Palms of Steel vol.4 de Curtis Kam's 7. Palms of Steel vol. de Curtis Kam's 8. Lecture de Ali Nouira 9. First Hand de Paul Harris (Tour de change de billets, jamais utilisé) 10. Window pro de JP Vallarino (Tour de carte à la fenêtre) 11. L'encyclopédie des pièces vol.1 de JP Vallarino 12. The incomparable Finn Jon 13. Dancing Cane 14. Easy to Master Mental Miracles de R.Osterlind 15. DVD du journal déchiré VHS : 1. La Magie par les cartes Vol.5 B.Bilis 2. Magie des pièces Vol.1 et 2 de Stone 3. Les faux mélanges Vol.4 de JP VAllarino 4. Any questions de Garrett Thomas 5. 25 Amazing tricks with sponge balls 6. Metal Bending de Patrick Kuff's
  14. Je vends neuf frais de port compris 400€ au lieu de 679€ dans une boutique de rêve . Ce bijou de technologie, c’est un MARQUEUR INTELLIGENT qui vous permettra de faire des miracles. Imaginez ce qui suit : Vous présentez deux livres au public : Un dictionnaire de plus de 1100 pages (le nombre de pages peut varier d’un pays à l’autre). Un roman d'environ 300 pages. Le spectateur choisit un livre. Vous lui demandez d'ouvrir ce livre sur n'importe quelle page et de vous donner le numéro de la page. IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMPRENDRE QUE LE SPECTATEUR PEUT ÊTRE À PLUS DE 30 MÈTRES DE VOUS ET QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS LE LIVRE ENTRE VOS MAINS. Le marqueur indiquera immédiatement le premier mot de la page. Vous annoncez également un numéro de ligne. Ce numéro de ligne est indiqué par le marqueur qui vous donne également le ou les premiers mots de cette ligne. Les lignes sont toutes différentes - elles ont été insérées de manière aléatoire. Vous pouvez immédiatement annoncer les mêmes choses à la page suivante. Vous pouvez aller de page en page jusqu'à la fin du livre si vous le souhaitez. À tout moment, le spectateur peut décider de changer de livre. Ou revenez à la première avec d'autres pages. Vous appuyez uniquement sur un bouton. À chaque fois, vous saurez quoi répondre. S'il veut vous piéger en vous donnant un numéro inexistant, vous le saurez. S'il veut vous piéger en vous donnant un numéro de page vide, vous le saurez. Vous utilisez cela avec une seule main, simplement avec le pouce. Indication du marqueur : une LED s’allumera pour vous informer que le marqueur est allumé. Le choix du livre 1 : une led rouge s’allumera. En appuyant simplement sur un bouton, le choix du livre change et le voyant bleu s'allume. Vous pouvez sauter des pages simplement avec un bouton pour aller de 127 à 128 par exemple. Lorsque vous êtes sur une page, vous pouvez demander un nombre compris entre 1 et 10. Si le spectateur dit, par exemple, 9, il avance de 9 pages et vous avez immédiatement les mêmes informations. En bref, vous pouvez tout faire. Vous pouvez utiliser ce gadget en close-up, salon ou scène. Personne ne verra rien : ni les boutons ni les lumières. Il se recharge à l'encre (encre fournie). La batterie se recharge sur PC ou secteur. Les livres sont inclus. Le marqueur est garanti 1 an. Un manuel en ligne est fourni. Si intéressés en MP MERCI
  15. Si vous ne voyez pas qui est ce maître des cartes, voici 2 vidéos :
  16. Le plus simple est de vérifier tous les mois, quand on ne se sert pas de certains effets ( après ça dépends aussi de la qualité des batteries, certaines tiennent très très longtemps sans les recharger). Pour du très gros matériel en grande illusion, tous les 2-3 mois ça suffit en général, sauf on les utilises plus souvent, là c'est toutes les semaines
  17. Son spectacle entier est vraiment sympa ! J'aime beaucoup sa version du Tri-section, la présentation change de ce qu'on peut voir un peu partout.
  18. On se retrouve ce lundi à 20h30 pour le 77e VM Live consacré au 3e épisode sur les jeux marqués. Nous verrons entre autres : GPS de Steve GORE Suit de Steve GORE 2 versions de Rubik le jeu chinois Mirage de Patrick KUN Sum deck Jeu de David BLAINE Dapper deck bleu de Joshua JAY Dealer de Daniel MADISON Voir puis revoir le direct : https://virtualmagie.com/forum/topic/72594-vm-live-77-jeux-marqués-épisode-3/
  19. Un poids lourd de la magie au 53e congrès de l’illusion à Mandelieu – La Napoule : Christian ENGBLOM ! Magicien finlandais et élève notamment de Juan Tamariz et Tommy Wonder, Christian Engblom est l’un des membres des célèbres Fat Brothers avec ses amis Dani Daortiz et Miguel Angel Gea. Vainqueur du très convoité Championnat finlandais de Close-up en 2003, il est aujourd’hui l’un des consultants de David Blaine pour ses shows TV. Se décrivant lui-même comme Finlandais à l’âme andalouse, fortement inspiré par « l’école espagnole » de la magie, il produit une magie particulièrement éclectique et inspirante. Auteur et créateur prolifique, il ne cesse jamais de se perfectionner et adore discuter des détails qui mènent à l’excellence. Au-delà de ses techniques et tours originaux, c’est également sa philosophie de la magie qui mérite d’être découverte. Ce n’est pas si souvent qu’un magicien s’interroge réellement sur le « Pourquoi » plutôt que sur le « Comment »… Une rencontre qui ne vous laissera pas indifférent. https://www.virtualmagie.com/boutique/evenements-magiques/53e-congres-ffap-championnat-france-magie/
  20. Juste pour info, Kristo a évoqué la collapsologie te Yves Cochet ici : Et l'on est sur un sujet connexe à celui que j'ai évoqué il y a quelques heures, à savoir la disruption (si elle se fait de façon généralisée !) : Un article ici (on y parle même en schtroumpf !) : https://www.liberation.fr/checknews/2017/10/13/que-signifie-vraiment-disruption-ou-disruptif-et-pourquoi-tout-le-monde-en-parle-maintenant_1652618
  21. Up : dernière baisse du prix : 12€fdpi
  22. Up baisse de prix : 8€ fdpi
  23. Soit c'est pas le même jeu (Mais misons sur l'honnêteté) soit la méthode est complètement différente de ce qu'on pense...
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...