Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Today
  2. Echange C PURSE comme neuf contre EraZer Par Pierre Onfroy Amitié
  3. Akim'Agic

EraZer Par Pierre Onfroy

Tout est dans le titre
  4. Il n'est aucunement nécessaire d'être en Wifi... Une simple connexion en 3G/4G suffit !
  5. Hier
  6. Le plus compliqué à mon sens c'est ce qu'il y a autour des tours de magie. Ce qui va différencier un "faiseur de trucs" d'un magicien. J'avais lancé un sujet en CdS là dessus et finalement j'ai complètement abandonné ce que j'avais écrit car c'était nul. Je suis reparti sur autre chose de plus diversifié mais il manque le côté fun, ce qui va rendre la chose magique et sympathique.
  7. Je trouve que Éric Chien et Shin Lim se ressemble beaucoup au niveau magie si vous voyez se que je veux dire mais j'adore les deux personnages je suis fan d'eux très clairement, c'est beau et puis c'est aussi bien en tant que magicien de se faire époustouflé un peu
  8. Je ne suis pas réellement gaucher. J'écris de la main droite car on m'a forcé quand j'étais petit. Ma donne est en main gauche, comme un droitier.
  9. Je préfère la magie en live mais par contre sais intéressant la magie sur les réseaux car on peut s'inspirer des tour produit en vidéo ect...
  10. Très sympa c'est vrai que cela reste des passion intimement liées.
  11. Moi je m'entraîne à des manipulations dans le but de la déchiré ou de la plier. Elle peuvent aussi servir à être signée pour pas abîmer d'autre carte ou pour des gimmick mais quoi qu'il en soit il faut les garder ça sert toujours à quelque chose.
  12. Oui, d'ailleurs les femmes ont plus tendances à ne pas vouloir savoir comment ça marche .
  13. C'est vrai que être gaucher sa ne facilite pas toujours et se qui te demandra plus de travaille et du coup travail ta fioritures de la main gauche
  14. Moi au final je suis fan d'Éric Antoine . Bien sûr il m’arrive de trouver son humour répétitif mais c’est son personnage son identité , bien sûr que sa magie n’est pas révolutionnaire. Mais ce qui fait que c’est un très grand magicien que j’admire est qu’il sait valoriser le moindre tour de magie , qu’il sait créer cette complicité avec le public qui va les intéresser à la magie sans aucune frustration . Ça c’est très important , c’est primordial dans notre art qui ne doit pas se limiter à l’élitisme de l’entre soi. De simples effets peuvent être très efficaces quand le public, complice , embarqué offre ses yeux d’enfants . On ne peut nier qu’il y réussit .
  15. Un conseil que je peux donner c'est déjà de un te donner un temps par exemple 1 ans pour créer le numéro sa peut être plus ou sa peut être moins tout dépend votre créativité et vos connaissances une fois le numéro monter bien sûr le réaliser et s'entraîner encore et encore.
  16. Personnellement pour le spring je courbe les cartes, le majeur qui tient le coin supérieur gauche et le pouce le coin inférieur droit et qui gère la pression. Pour le knuckle roll j'ai remarqué que ma main gauche, pourtant la moins travailleuse, était plus souple que la droite. J'ai également un défaut de motricité étant gaucher contrarié.
  17. Akim'Agic

Phantom Wallet

Phantom Wallet comme neuf 140€ FDPIN
  18. Moi personnellement je réponds que ça ne sert à rien de chercher et qu'il faut garder des yeux d'enfants devant un tour de magie
  19. Moi se que je trouve dommage sur Inject 2.0 c'est qu'il faut sans donner trop de détails que le téléphone du spectateur soit connecter sur un réseau Wi-Fi c'est dommage mais en même temps compréhensible car c'est difficile de faire autrement. C'est pour ça que je ne l'achète pas cela coûte 75 € pour un tour que vous n'allez pas sortir souvent car il n'y a pas tout le temps des spectateurs connecter sur un réseau Wi-Fi dans la rue ect...
  20. Ce qui est intéressant avec les Bicycle Supreme Line c'est qu'elle son plus souple car moins épaisse que les Rider Back et les Standard et donc du coup moins épaisse veux aussi dire que pour une levée double on a clairement l'impression d'avoir qu'une carte en main et pour une levée triple aussi avec les Rider Back on avait un gros paquet dans la main alors qu'avec les Supreme Line en faisant une levée triple on à l'impression de faire une simple levée double et puis aussi il n'y a plus l'étiquette d'ouverture du paquet donc sa dérange ou pas à voir. Mais aussi elles sont 1€ plus chère je crois que des Rider Back ou des Standard.
  21. Oui il faut s'entraîner encore et encore, moi je ne fais pas de manipulation de jetons du moins pas encore mais dans ces conditions je regarde plusieurs vidéos tutos sur comment faire la fioritures et je regarde précisément comment il positionne ces doigts car suivant les personnes la position des doigts peu changer. Il y as toujours plusieurs moyen pour réaliser un trick par exemple le spring avec les cartes, on peut tenir les coins opposé ou alors tenir les arrêtes opposé en gros il y as toujours plusieurs moyen pour une fioritures.
  22. 1 semaine en moyenne , je trouve ça correct comme délais .
  23. Moi sur ce genre de site je fais très attention au vendeur ect... J'ai juste acheter des petit tour à faire avec des jeunes enfants donc pas grand chose par contre je ne supporte pas le temps de livraison quincluse est trop long.
  24. Bonsoir, j'aime beaucoup la collection des Very Best of et en possède un certain nombre dans ma bibliothèque. Je pratique très souvent Twisting the aces et le tour d’as d’Henry Christ issus du VBO Dai Vernon, deux classiques qui font toujours leurs preuves devant les spectateurs. Mais le VBO que j'ai le plus bossé doit être celui de John Bannon : je fais souvent Mirage, une assemblée de dames très subtile ainsi que Revolution et Sic Transit, 2 resets qu'on peut enchaîner. Sinon, j'aime beaucoup aussi Paramount et Nice Salad du VBO Colombini, sans oublier le Miracle ace cutting du VBO Mendoza ! Voilà pour moi
  25. Merci beaucoup pour les infos. On verra pour Montpellier même si ça risque d'être compliqué...
  26. bienvenue par ici jeune magicien
  27. Sur zazzle ma Première commande s'est perdue il me l'on renvoyée et les stickers était décentrées donc mauvaise expérience pour moi
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...