Aller au contenu

Activités

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Today
  2. C'est nouveau car cela ne se rafraichissait pas. Merci pour cette info. Je viens de faire le test et arriver à la dernière lettre et après avoir attendu plus de 2 minutes, la page ne se rafraichit pas. La seule chose que j'ai remarqué est qu'après avoir effectué la dernier étape, et quelques secondes, si l'on fait un retour en arrière, cela fait revenir à la page d'accueil du vrai Wikipédia.
  3. Si, après 20s à la dernière étape -sans action nouvelle- la page devient une page réelle wikipedia et le S ne peut remonter la chose ensuite, bonne nouvelle
  4. Il faut forcement connaitre le prénom du spectateur pour "l'injecter" durant la routine. Il est toutefois possible de le saisir bien avant de débuter. Pour ta 2nde question, il n'y a pas de rafraichissement comme pour Wikitest.
  5. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour. .ruot ec eroda'J J'adore ce tour. J'adore ce tour. J'adore ce tour.
  6. J'ai acheté cette deuxième édition de cet annuaire dans une vieille librairie il y a trois jours. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'impression de faire la découverte d'un objet très rare. Ce qui ne semble finalement pas être le cas. Peut-être était ce dû à l'ambiance de cette vieille librairie où chaque étagère semblait contenir des grimoires? Je suis heureux de l'avoir, de le feuilleter, il apporte un plus à ma culture magique.
  7. Deux questions : 1/ Dans la bande annonce il est dit "pas besoin de connaître le prénom du spectateur auparavant" : est-ce bien le cas ? 2/ Le site se rafraîchit-il effectivement tout seul vers Wikipedia en 20 sec ?
  8. Je vends ce très beau set de 6 anneaux de 28 cm de diamètre. Il s’agit d’un set de qualité. La sonorité des anneaux est belle, et il sont très solides. Même si un spectateur bourrin tirerait de toutes ses forces dessus, il ne les déformerait pas, contrairement aux versions que l’on trouve aujourd’hui. Le set est livré avec l’excellent livre de Richard Ross où une belle routine de 6 anneaux est expliquée ainsi qu’une routine à 3 anneaux. Cette dernière est d’ailleurs présentée dans le dernier spectacle de Boris Wild. le set de 6 anneaux est vendu 43 € fdpi.
  9. Bonjour les non moldus, j’ai acquis récemment 4 pièces en argent (Morgan 1$) d’un célèbre magicien, personnellement je trouve que l’adhérence est fortement supérieure aux réplicas suis-je fou ou pas ? PS pour les pôlirent puis-je utiliser de l’eau bouillante salée ou bicarbonatée avec un feuille d’aluminium ? Surtout sans enlever les ondes de ces pièces (encore fou ou pas) sinon quelle méthode ? Merci d’avance pour les réponses.
  10. Le jeu ESP Origins est devenu une référence pour les mentalistes et les amateurs de magie bizarre depuis de nombreuses années. Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous. Ce jeu s’inspire directement des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXe siècle. Il est maintenant disponible dans une version vintage baptisée ESP Origins 1937, vous pourrez découvrir le jeu rouge avec les faces colorées comme les set de cartes originales. Un excellent article sur le sujet se trouve sur le site du Surnatéum de Christian Chelman. Format Tarot 2 sets de 5 cartes Le tout est parfaitement neuf. Je le vends 12 € fdpi.
  11. Très intrigué par ce matériel. Je comprends qu'il y a plusieurs pièces. Je suis étonné que l'effet puisse être répété (à moins que ce ne soit pas aussi fluide que je l'imagine). J'aime beaucoup le design de(s) la pièce(s).
  12. Ne passez pas à côté de cette magnifique version de la bouteille passe passe. Ici la version est luxueuse, elle est considérée comme l’une des meilleures versions. Elle est introuvable de nos jours, et les très rares exemplaires se vendent très chers. Le final est génial, car en fin de routine vous remplissez le verre voyageur, et malgré cela le verre rempli voyagera sous l’autre tube. Je vends ce magnifique tour 150 € fdpi. Je vous offre les deux verres parfaitement calibrés pour les bouteilles. Ci-dessous, toutes les explications.
  13. Ça semble être ceci effectivement cher JL. Je n'ai pas looké ton pb à vrai dire, je le regarderai ce we
  14. En français on doit traduire par "soupçonné la provocation"? ou "senti la polémique qui s'en suivra"? ou autre chose? Merci Fred de me préciser. Au fait quel est ton choix sur le petit problème de probabilité que j'ai posté plus haut?
  15. Tout à fait d'accord, je suis en phase de test sur différents produits. Mes mains sont quand même contentes d'avoir la crème Atoderm les jours de froids
  16. Mieux qu'un bonneteau. Et plus simple a mettre en œuvre. J'ai une vieille quêteuse dans mes affaires, je vais peut être m'y mettre
  17. Et personne n'a feedé le troll?! Chapeau bas.
  18. Attention, il y a ici un même problème (mains sèches) pour 2 domaines différents de la magie (cartes et pièces). Un produit qui ira pour les cartes, n'ira pas obligatoirement pour les pièces et inversément. Personnellement, je ne pratique pas la magie des pièces, et quand j'ai recommandé la crème Atoderm de Bioderma, c'était pour la cartomagie, domaine où je l'ai testée avec succès. Comme je l'ai indiqué dans ce fil de discussion, j'en applique juste sur le bout des doigts, et encore que ceux qui me servent. C'est essentiellement pour pouvoir peler, "culler", distribuer correctement les cartes, des actions qui demandent une certaine accroche. Cela ne me sert pas pour des empalmages de carte où au contraire il faut que les cartes puissent prendre aisément leur position. Je ne mets donc surtout pas de crème dans la paume des mains. Par ailleurs, que ce soit pour les cartes ou les pièces, en plus des recommandations de Thomas en ce qui concerne les types de pièce utilisés, il faut tester les différentes solutions proposées, sachant que ce qui convient à une personne, ne conviendra pas obligatoirement à une autre. J'ai moi-même testé différents produits avant d'arriver à la crème Atoderm que j'utilise pour les cartes.
  19. Merci @Alexis BROUARD (Alex Si), je crois que le livre de Nourdine doit prendre la poussière sur une étagère je vais le relire ce soir ! Je crois que la période est hivernale est aussi propice aux mains sèches. D'autant plus que je travaille dans un milieu ou je dois me laver les mains très régulièrement.
  20. J'ai beaucoup aimé la conférence, le partage d'expérience extensif de Pierre et son invitation à trouver "swami à son doigt." En revanche, je me demande s'il n'y aurait pas des parties manquantes dans la vidéo. Plusieurs fois, @Pierre ONFROY (Féodor) évoque "on reviendra sur [sujet] tout à l'heure" (comme pourquoi le stylo bille est une fausse bonne idée, chausser le swami -notamment avec ailettes depuis une poche de veste-) et sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ces passages dans la vidéo...
  21. Dans le livre La Magie en Cocktail de Nourdine, il fait part de ce même problème. Outre boire plus, il y partage la formule pour se fabriquer un produit à base d'alcool et de glycérine. Je l'utilise personnellement avant chaque prestation pro.
  22. @Kamel le magicien propose une expérience avec une montre et la prédiction des horaires.
  23. C'est une web application exactement comme ORACLE une autre sortie antérieure d'Yves DOUMERGUE qui est top ! Pas sur qu'elle soit encore dispo d'ailleurs. A la différence est que ORACLE tu rajoutes tout de même un raccourcie sur ton écran d'accueil.
  24. Et voici un 3e extrait de Challenge Acepted! partie 1 de @Pierre ONFROY (Féodor) Quel est votre effet préféré des 2 ? Dispo ici https://bit.ly/3RpTl2X
  25. Le témoignage de @Pascal LLMNT La Masterclass est disponible ici https://bit.ly/49juKmt
  26. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2059962/voleur-magie-rolex-assurances
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...