Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. J'ai enfin trouvé le thème qui, je trouve, correspond bien à cette routine et je vous le partage !
  3. Pendant qu'on y est, il y a cet excellent sketch :
  4. Today
  5. Deux sujets traitant de son application la plus célèbre, Mental Killer.
  6. Coucou les amis Étant dans dans une contrée lointaine, je ne pourrais assister ni enregistrer les deux émissions. Si lin d'entre vous avait la gentillesse de numériser cela puis de m'envoyer un lien pour télécharger (ou regarder si c'est sir vimeo en mode caché) ce serait . Via mp ou email sur thomas@virtualmagie.com Par avance merci
  7. peut-être mais s'il en a une à chaque pied, c'est qu'il a les 2 jambes trop courtes, et ses bottes lui servent donc à rester en contact avec le sol.
  8. Personnellement, j'aurais eu tendance à utiliser le mot Cartophiliste sauf que, selon Google (qui est mon ami mais qui m'aide pas des masses, je trouve) 1 personne collectionnant les cartes postales 2 personne collectionnant les cartes de téléphone PS : genre, les cartes de téléphone, ça existe encore, de nos jours ?
  9. Et je me permets de mettre en avant le talent de Nicolas Ribs, un magicien lyonnais que le grand public va découvrir ce soir. Une pépite.
  10. Dans les video's explicatives, tu auras des idées et astuce pour remplir ton porte carte. Et il reste parfaitement utilisable dans la vie de tout les jours. Ma femme, à qui je n'ai rien dit, n'a pas remarqué que mon nouveau porte carte à des fonctions magique.
  11. dsl pour le lien j'ai un peu zapper en postant... si vous tapez son nom plus "wallet collection" vous trouverez un lien vers une boutique qui propose la vente de vidéos sur sa collection de porte feuilles
  12. J'aime beaucoup cette photo qui illustre l'article, et surtout sa légende : Criss Angel est tellement fort qu'il change la couleur du tapis!!!
  13. tu fais référence au projet de la FFAP? (à 4:40)
  14. D'après l'article de Wikipedia, tout ce qui touche aux cartes est construit avec le mot "carto" et tout ce qui a trait au jeu est construit avec le mot "ludo". On doit pouvoir construire sur cette base le terme correspondant aux cartes à jouer, non? Edit : la réponse de Jacques contredit mon hypothèse...
  15. Bonjour , Oui Gilbert T . c 'est bien - Cartajouphiliste-
  16. Sylvain, bonjour, Je pense que l'on peut dire, "cartajouphile". C'est ce que je dis depuis une cinquantaine d'années que je collectionne ces bouts de cartons. Mais peut être y a t'il un autre nom!!! Bonne fin de journée.
  17. Tant mieux alors, ça me rassure. Je pensais y mettre ma carte bleue, vitale...etc, ma crainte était plus sur l'aspect que le Viper ne soit pas fonctionnel si on y insère pas une carte de visite au format classique, la mienne n'ayant pas une taille "au norme", j'allais à la limite mettre les petites cartes pour écrire les informations...etc si besoin. J'avais simplement peur qu'il soit inutilisable si je n'avais rien à mettre de conventionnel, surtout que le terme personnalisation du Viper est revenu plusieurs fois. En tout cas, merci de vos conseils !
  18. Bonjour à tous Je me suis lancé depuis quelques années dans une collection de jeux de cartes, comme sans doute beaucoup d'entre vous. Et lors d'une discussion avec des amis, après de longues recherches et malgré le fait que Google soit mon ami presque autant que le moteur de recherche de VM, nous avons été incapables de trouver le nom qui définit cette collection. Philatéliste, Numismate, Fibulanomiste, Mnémophile ... Tous les collectionneurs ont un nom mais pas ceux qui collectionnent les jeux de cartes ? Je vous épargne les bizarreries comme Oologiste, Molabophile et autres Calcéologiste (ma femme sans doute, à mon grand regret), mais je pense que Google est votre ami également Le seul terme qui se rapprocherait pour nommer cette collectionnite aiguë (mon correcteur d'orthographe ne connait pas le mot "collectionnite", mais bon, je le trouve parfaitement compréhensible, alors qu'il accepte "aiguë" alors qu'il n'y a aucune logique dans l'orthographe de ce mot ^^) est Jokérophile (selon la police et Wikipédia) mais cela détermine un collectionneur de Jokers (cela inclurait-il l'univers de Batman ?) Bref, j'en appelle aux savants du forum pour me venir en aide
  19. Tu peux y glisser ce que tu veux tant que le format est celui d'une carte bleue. Tu peux le laisser vide comme Dreda le propose mais je ne le conseillerais pas. En revanche, pas de cartes format poker, elles ne rentreront pas. Amuse-toi bien avec, c'est maintenant mon porte-carte au quotidien et j'en suis pleinement satisfait !
  20. Et oui une triste nouvelle, un mec adorable.
  21. Voici le lien vers l'article : https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/diversion-quelle-polemique-l-emission-a-t-elle-declenche-lors-de-son-lancement-451237
  22. jomagik

Humour Noir

Pour les véganes.
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...