Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les VIP. Clique ici pour en savoir plus !

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Il faut croire que je suis seul à avoir trouvé ce spectacle décevant, mortel d'ennui, sans quasiment aucune magie; bref une arnaque pour moi, très loin du grand prix de la fism et du spectacle que j'avais vu. Mérite qu'on fasse un large détour (au loin). D'ailleurs, les applaudissements semblaient de convenance, certainement pas d'enthousiasme.
  3. Repose en paix Alban, un brave comme toi a sa place assurée au paradis. Photos du 12 Décembre 2016 c'était la dernière que je l'avais vu...
  4. Merci pour le partage, je ne l avais pas vu passer celui la ! Très bon performer, toujours un grand plaisir de voir Derren sur scène, mais très mauvais TED a mon gout : la these de depart n est pas assez étayée par l effet. TED = idea/learning, not show/entertainment... D autres points de vue?
  5. Et si vous voulez donner un autre sens au mot choucroute (de celle qu'on mettait dans le Coca-Cola), on en cause tout au long de cette vidéo, si si ! et c'est drôle : "Je bois un Coca de 107 ans + Dépistage"
  6. Today
  7. Jérôme BMC

Sun and Moon BMC

Ce set n'est pas une création Copper Silver Brass, c'est un sun moon auquel une chinoise ne provenant pas de mon stock a été ajoutée. Il serait bien de revoir le descriptif de l'annonce.
  8. Bonjour, Interessant en effet dans le scénario Perso, je trouve que l'effet aurait été top si nous aurions eu un multi out mais uniquement sur la photo, à savoir 5 Photos avec à chaque fois une carte différente. Au lieu d'un simple multi out avec sorties différentes. Carl Valentin
  9. Je suis allé plusieurs fois au flip, mais pas cette année, désolé... Je m'étais même amusé à poser ma table de closeup dans la rue (après accord de l'organisation) pour faire un peu de magie sous forme de jeux... Et pour répondre à la question, il me semble qu'il y a du wargame, il y a de tout... Perso, j'y allais surtout pour les jeux de rôles... Gilbus
  10. Maximus

C I B

Bonjour Je vends CIB neuf servi deux fois 35 fdpi Magicalement
  11. Et après une attente interminable, les Flat Pack sont de nouveau de retour [vmprod p=53]
  12. Vend une Ambivalence Xavier Belmont en 10 F Hercule - 240 euros fdpi
  13. Vend : Supercoin de J.Kennedy magic - comprend le DVD et la pièce gimmick (version original) aimantation très puissante - 50 euros fdpi
  14. Olivier DUVEAU

Sun and Moon BMC

Vend Sun and Moon fabrication BMC - parfait état comprend une pièce médaille couleur cuivre, une 10 F argent, une double face 10F argent/pièce médaille cuivre + une coquille expanser (couleur cuivre avec le B de BMC) - 240 euros fdpi
  15. Regarde du côté d'Inferno de Joshua Jay pour les catégories innovantes !
  16. J’avais justement posé une question à ce sujet par rapport à la température extérieur. Tu viens d’y repondre merci
  17. N'est ce pas un effet que l'on trouvait expliqué en détail dans le livre "legacy" fournit avec Heirloom Emily's revenge? Sous le nom "uncle Harry" si je ne m'abuse. Cest le même effet avec accessoires fournit? Ou rien avoir ?
  18. Personne ne parle de ce petit bijou, pas pratique lors d'une canicule mais franchement, pour un reveal de Svenpad ou de Digital Force Bag, ça tabasse Pas de vidéo malhereusement mais les photos parlent d'elles mêmes ! [vmprod p=33]
  19. C'est plus pour les spectateurs. Dans mon cas je leur fait épeler la carte et prends connaissance discrètement de ce nombre. Cela me permet alors d'avoir le groupe auxquels appartient la cartes en l'occurrence pensé par le spectateur. Je réduit ensuite le chemin des possibles avec quelques stratagème ;). Le problème se pose avec le chiffre 11 ou le groupe compte 16 cartes. Meme avec mes stratagèmes il peut y avoir des cas un peu problématique ^^'
  20. Erwan M

Fusion

Merci beaucoup
  21. Probabilité, coup de bol, etc.... C'est aussi une question d’interprétation aléatoire, bref non convainquant, je reste donc sur mon avis, parapsychologie = Fumisterie.
  22. Les catégories doivent avoir un sens pour les spectateurs où bien c'est juste pour toi ? Dans le dernier cas par exemple les pairs/coeurs, imairs/coeurs, pairs/trefle, impairs/trefles etc cela fait 8 groupes quasi identiques en taille.
  23. Depuis la création du forum en 2001, il n'est pas autorisé aux boutiques et créateurs de venir faire leur pub sur le forum. Cela a plus ou moins été respecté. En effet, je sais très bien que les copains des copains ouvraient parfois des sujets pour eux. Sachant que les boutiques ont toujours cette forte cette envie de communiquer et qu'il est normal que cela puisse aussi profiter au financement de mon travail quotidien, j'ai réfléchis avec plusieurs d'entre elles à une solution. L'idée a été d'étendre le système d'affiliation que j'utilise déjà avec Magies, Fnac, Amazon ou encore CC Magique. J'ai donc imaginé un système que l'on retrouve sur des grandes sites comme Presse Citron ou Frandroid par exemple. Je suis reparti sur leur sémantique : Découvrir / Consultez l'offre. L'idée est que pour tous les sujets traitant de produits (donc les Etagères Magiques) vous puissiez accédez directement aux offres des boutiques affiliées. En plus de celles citées, j'ai le plaisir d'accueillir Magic Dream. Concrètement cela signifie que désormais chaque boutique affiliée a la possibilité d'ouvrir un sujet sur un nouveau produit (uniquement bien sûr s'il n'existe pas). Il lui suffit de mettre la description du produit et si possible une vidéo. Et à la fin le lien vers le module que nous avons conçu. Exemple : [vmprod p=25] Via une interface, les boutiques affiliées peuvent compléter ce module et donc ajouter pour chaque produit leur propre prix et lien vers cet article. En clair, vous allez donc voir apparaître dans les jours à venir de nombreux sujets ouverts par @Alex', @Frantz et bientôt @Johan (Bigmagie) et d'autres. Comme il s'agit simplement des infos brutes sur le produit, comme d'habitude, vous êtes de partager librement votre opinion dessus. Comme souvent, je tiens encore une fois à remercier @Alx pour son aide efficace, généreuse et précieuse pour créer cette application.
  24. Oui l'idée serait plutôt de ne pas avoir d'arrangement. Une catégorisation "naturelle" si on peut dire ça ^^
  25. Chapelet, et tu fais tes groupes en fonction des stack-numbers. 1-5, 6-10, 11-15,... 1-10, 11-20, 21-30, ...
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...