Description
Ce manuel est dans la lignée de « Pot-pourri 1 », sur des thèmes variés et différents du premier tome.
Là encore, ce sont des tours pensés pour être faits en close-up, à l’improviste, légers, sans rien, décontracté, debout, etc…
Rien ne vous empêche de voir si ça peut s’adapter à des situations plus formelles.
Vous avez là encore comme dans le premier tome, un mini spectacle varié et informel que vous pouvez improviser à tout moment, avec rien, ou très peu sur vous, ou sinon avec des choses que vous pouvez emprunter.
Table des Matières
- Sésame ouvre-toi
Débloquez n’importe quel équipement emprunté sans même le toucher !
Téléphone, iPad, PC, cadenas, etc… - Date du jour
Un tour de mentalisme avec un jeu de cartes emprunté, complet ou non, improvisé, et automatique. La carte choisie librement, se retrouve à la date du jour. - Le Test du Journal
Un «book-test» improvisé avec un journal emprunté. - Camouflage
Une subtilité très peu connue, mais extrêmement utile, que vous trouverez dans la quasi totalité des jeux de cartes. - ACANE
Un ACAAN comme vous n’en avez jamais vu, basé sur un principe surprenant qui pourra vous servir pour d’autres aventures ! - Le Guide
Un principe de mentalisme subtil pour deviner à coup sur n’importe quel choix parmi deux.
C’est aussi une méthode de forçage bluffante utile à connaître. - Touché !
Devinez au toucher et sans regarder, un dessin choisi au hasard sans forçage, parmi plusieurs dessinés sur des cartes de visites empruntées (ou autre), normales, non marquées, etc.
Incompréhensible et avec un fort impact ! - BONUS : L’effet stats
Un gimmick subtil que vous pourrez rajouter à des routines de mentalisme impromptues ou que vous pourrez glisser
Avis
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