|
J’ai effectué 700 kilomètres pour assister au spectacle de Dominique Duvivier au Double Fond et franchement je ne le regrette pas.
Je n’ai pas assisté à un simple spectacle mais à un véritable show où magie, musique, rire et rêve se mélangent.
Au côté de Dominique : sa fille Alexandra, tout au long de la soirée, son talent est en totale harmonie avec celui de son père.
Ce duo époustoufle durant 2 heures la salle qui affiche complet. D’ailleurs il vaut mieux réserver à l’avance car ce spectacle intitulé “Magie de père en fille” affiche régulièrement complet.
Les tours s’enchaînent et sont entrecoupés des célèbres running gag. Au programme : du close-up avec des “nanasses” et des pièces mais également des routines des cordes, des bouteilles, des verres (merci pour la tequila sunrise) et bien d’autres choses.
Moi je ne regrette pas d’avoir quitté mes Bouches du Rhône pour faire l’aller retour sur Paris.
Concernant le pub en lui même, un seul petit reproche : sa taille. En effet, il n’y a pas beaucoup de places assises.
Mais boire un coup en regardant les tours du “nain” ou de “la bride“, c’est toujours agréable. Je n’ai donc qu’un conseil à vous donner : allez y et vous ne le regretterez pas.
D’ailleurs moi dès que je peux, j’y retourne.
Abonne-toi !
Chaque semaine, je partage tous les bons plans et actualités sur l'univers de la magie et du mentalisme.Rejoins les 16 761 magiciens déjà abonnés.