Description
Pot-pourri 3 (PP3) est un peu différent de PP1 et PP2 car la plupart des routines nécessitent soit une préparation très simple, une fois pour toutes, soit d’avoir parfois un accessoire que tout « Magicien » a déjà, soit un « petit quelque chose en plus ».
Mais une fois paré, les routines seront impromptues, et vous aurez là, encore une fois, des ingrédients pour un mini « amuse-gueule » que vous pourrez faire à tout moment, à n’importe qui et dans n’importe quelle condition.
Elles ont toutes quelque chose de spécial, des idées nouvelles, ou des principes ou gimmicks, pas ou peu connus qui vous serviront à coup sûr, et que vous pourrez réutiliser à votre propre « sauce ».
Commande tout de suite ces tours de mentalisme !
Table des Matières
Mascotte
Vous posez une prédiction et montrez une liste d’animaux.
Le participant sélectionne un animal au hasard. Il peut même décider de compter à partir du haut ou du bas de la liste. C’est celui que vous aviez prédit.
Plusieurs variantes (5) sont fournies (avec 5 animaux, avec une dizaine d’animaux et avec une centaine d’ animaux).
Prédestination
Vous montrez un bout de papier ou un agenda avec votre emploi du temps pour la journée et le donnez à garder à un membre du public.
Un spectateur mélange un jeu de cartes qui peut être emprunté.
La personne doit penser dans sa tête à son heure favorite de la journée, et regarder la carte qui se trouve à cette position dans le jeu.
Elle regarde ensuite l’emploi du temps. Par exemple : Réveil à 6h ; Bureau : 8h ; etc.
Le spectateur compte autant de cartes à chaque fois que le nombre d’heures.
A n’importe quel moment, il ou elle peut compter aussi son heure favorite que nul ne peut connaître. Bien qu’elle ait pu penser à n’importe quelle heure de la journée, la carte finale sera toujours la sienne.
Plus qu’un simple tour, c’est un principe qui peut être fait avec n’importe quel
nombre de cartes, images, photos, etc. et où le message peut être personnalisé
(pour des anniversaires, mariages, conventions, etc.)
Sea, sex & sun
Vous sortez trois bouts de papier, ou cartes de visites, contenant des dessins tous différents). Le spectateur doit les mélanger et en prendre un au hasard, pendant que vous avez le dos tourné. Puis le cacher.
Quand il a fini, avant de vous retourner à nouveau, vous lui demandez (ou à un autre spectateur) de cacher aussi les deux autres cartes restantes.
Tout ça, dos tourné. Et pourtant vous savez exactement le dessin à laquelle il ou elle pense ! Aucune question, pas de pre-show, pas de marquage, pas de « peek », aucune manipulation, aucun complice, pas de double réalité, etc.
Du pur mentalisme !
Un principe utile et puissant de divination sans paroles…
La prédiction universelle
Un gimmick de prédiction original qui pourra vous être utile de multiples façons et que vous utiliserez à coup sûr !
Le détecteur universel
Un petit gimmick qui ne prend pas de place et qui pourra vous servir aussi bien en mentalisme qu’en magie ou pour trouver une carte choisie.
Le contrôle GZ
Un contrôle original, improvisé et bluffant – Pour cartes et cartes de visites…
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.