Description
Cette vidéo Openers comporte 4 tours, des techniques expliquées en détail et en gros plans et un entretien avec Gaëtan BLOOM.
La 1ère vidéo Casuals est disponible ici et la 3ème vidéo Closers ici.
En te procurant le lot des 3 vidéos, en plus de la remise immédiate, tu recevras aussi Casuals & Closers !
L’avis de Gaëtan BLOOM sur Noham
La réaction de Etienne PRADIER : “WTF 😲 ✊🏻✊🏻✊🏻”
Sommaire
Design for Laughter
Une carte est choisie par le spectateur et le magicien entame un jeu autour du mensonge avec le spectateur en se donnant plusieurs essais pour retrouver sa carte mais il se trompe.
Finalement, quand on est persuadé que le magicien s’est trompé, grâce à l’imagination du spectateur, les 4 cartes posées sous ses mains se transforment en la carte choisie et son carré.
(Si la carte choisie est un 7 de pique par exemple, la première carte se transforment en 7 de pique et les 3 autres cartes se transforment elles aussi en tout les 7 restants du jeu, carreau, coeur et trèfle.)
Photo Replace
Avant que le tour ne commence, une photo est prise d’un des spectateurs avec 4 As dans la main.
On lui demande lequel est son As préféré.
Une carte est ensuite choisie et disparaît à vue, cette carte voyage ensuite sur la photo préalablement prise et apparaît dans les mains du spectateur à la place de son as préféré.
Palm Touch
Un spectateur choisit une carte que l’on replace en la laissant dépasser sans équivoque du milieu du jeu. Le jeu est posé sur la paume du spectateur avec sa carte qui dépasse.
En un claquement de doigt sa carte voyage à travers le jeu et arrive contre la paume de sa main.
Immédiatement un second spectateur prend le jeu dans sa main paume ouverte vers le haut.
On lui demande quelle est sa carte préférée et sans toucher le jeu sa carte voyage à travers le jeu et arrive elle aussi contre la paume de sa main.
Pour la dernière phase, les deux spectateurs couvrent leurs cartes respectives entre leurs mains.
L’un a sa main au-dessus, l’autre en dessous.
On demande à l’un de choisir une valeur de carte et à l’autre une famille de cartes.
A nouveau sans rien faire en un claquement de doigt cette carte générée par les 2 spectateurs disparaît du jeu et apparaît dans leurs main face en bas entre leurs deux cartes respectives.
Stitched Card
Le magicien commence en voulant offrir un cadeau au spectateur mais malheureusement celui-ci est un peu décevant car ce sont des boutons de chemise.
Cependant le magicien se rattrape en demandant au spectateur de garder ces boutons dans sa main et lui fait choisir une carte dans un jeu qu’il a mélangé et montré au spectateur préalablement.
La carte du spectateur est remise dans le jeu puis le jeu est remis dans la boîte des cartes qui est posée sur la paume de main du spectateur.
Le magicien sort un stylo qu’il appelle sa “baguette magique“ et annonce que grâce à cette “baguette magique“ il vient de retourner la carte du spectateur face en l’air dans le jeu qui se trouve sur sa paume de main, encore mieux que ça, pour prouver l’efficacité de la baguette il fait disparaître les boutons de chemise.
Le magicien reprend la boîte qui contient le jeu de cartes puis l’ouvre, il montre au spectateur que maintenant en effet une seule carte est retournée face en l’air celle qu’il a choisie.
Mais pas seulement car il annonce que les boutons de chemise non pas uniquement disparu, ils ont voyagé à travers toutes les cartes et sont maintenant complètement cousus au dos de la carte choisie par le spectateur.
Bonus
-
Forçages : 6 différents expliqués
-
Gaëtan BLOOM à propos de Noham
-
Echanges entre Gaëtan & Noham
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.