Aller au contenu

...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ont-elles un numéro de SIRET ?

Je crois que ce numéro est attribué à une structure employeur. Hors, sauf erreur de ma part l'école n'emploie personne (les enseignants sont employés par l'éducation nationale, payés par la trésorerie générale) et le reste du personnel est employé municipal donc rémunéré par la mairie.

Le code APE correspond à son activité, c'est en partie indépendant du fait qu'elle est employeur ou non (enfin, je crois).

Peux-être que l'inspection académique dont dépend l'école a des infos la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gérard. Tu as la possibilité d'avoir ca ici, mais c'est payant, par contre.

http://www.verif.fr/stat.php?origine=google_verif_infoseules

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, sur ce site, j'avais réussi à trouver une école que je connais bien, mais je n'ai pas été chercher plus d'infos donc pas eu à payer. Mais des écoles (en tous les cas privées, sont bien présentes. Public, je n'ai pas essayé... je vais voir si je te trouve autre chose.

Tu as aussi ici, mais c'est moins efficace dans la recherche

http://www.societe.com/pages_html/index2.html

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Je viens d'essayer pour une école publique, et elle apparait, sur le premier lien que j'ai donné. Donc j'imagine qu'en payant, on a le numéro siret qui apparait.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...