Aller au contenu

Ursula MARTINEZ : magicienne qui relègue les magiciens sur la touche !


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

Çà donne envie ! :)

J’adore les fêlés car ils laissent entrer la lumière.

Quelques photos ici http://malthousetheatre.com.au/whats-on/wild-bore

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vulgarité est souvent le signe d'un manque d'imagination. Il y a ceux qui ont de l'esprit et d'autres qui se cantonnent à avoir l'esprit dans la culotte. C'est juste une question de niveau intellectuel, propre à faire rire Bébert à la buvette.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Edler a dit :

La vulgarité est souvent le signe d'un manque d'imagination. Il y a ceux qui ont de l'esprit et d'autres qui se cantonnent à avoir l'esprit dans la culotte. C'est juste une question de niveau intellectuel, propre à faire rire Bébert à la buvette.

Coluche était vulgaire ... mais était-ce le signe d'un manque d'imagination ? D'une quelconque limite intellectuelle ? C'est un humour fin qu'il faut savoir manier pour ne pas tomber dans le graveleux. Ici, c'est simplement une femme qui joue sur l'effet "Rien dans les mains, rien dans les poches" en le portant à ses extrémités.

C'est le propre d'un artiste de défricher des territoires inexplorés, de découvrir de nouveaux espaces. On n'est pas obligé d'aimer, de faire pareil mais ça reste une performance magique et humoristique quoi qu'on en dise.

Et puis, une pointe de folie de temps en temps, ça fait pas de mal. Le père fouras dans sa tour est bien austère; je préfère Ursula Martinez pour le coup :D

  • J'aime 3

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vrai numéro de manipulation, Thierry Collet fait la même chose, mais ça n'a rien de vulgaire. Comme quoi...

Le problème n'est pas la nudité en soi, mais la "transgression" bas de gamme qui consiste à montrer son cul en en faisant un argument racoleur et "marketing". Tout ça n'ayant évidemment plus rien de provocant ni de transgressif aujourd'hui, c'est juste convenu et ras les pâquerettes...

Allez, une petite photo "transgressive" pour la route... enjoy.

600x600.fitdown.jpg

 

Modifié par Azoth

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours étonnant de constater ce que chacun considère comme vulgaire ...

Pour moi, la vulgarité c'est ça (vous n'êtes pas obligé de tout regarder, personnellement je vomis au bout de 30 secondes) :

Bob

  • J'aime 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bob a dit :

Toujours étonnant de constater ce que chacun considère comme vulgaire ...

Pour moi, la vulgarité c'est ça (vous n'êtes pas obligé de tout regarder, personnellement je vomis au bout de 30 secondes) :

Bob

Je confirme.

  • J'aime 1

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, on nous sert ça comme du divertissement à longueur de temps ... j'ai honte du simple fait que ce genre d'immondice puisse encore être télévisée, ça n'aide pas vraiment à élever nos consciences, bien au contraire. Mais il faut de tout pour faire un monde, le meilleur mais également le pire ...

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Garbus a dit :

Coluche était vulgaire ... mais était-ce le signe d'un manque d'imagination ? D'une quelconque limite intellectuelle ? C'est un humour fin qu'il faut savoir manier pour ne pas tomber dans le graveleux. Ici, c'est simplement une femme qui joue sur l'effet "Rien dans les mains, rien dans les poches" en le portant à ses extrémités.

C'est le propre d'un artiste de défricher des territoires inexplorés, de découvrir de nouveaux espaces. On n'est pas obligé d'aimer, de faire pareil mais ça reste une performance magique et humoristique quoi qu'on en dise.

Et puis, une pointe de folie de temps en temps, ça fait pas de mal. Le père fouras dans sa tour est bien austère; je préfère Ursula Martinez pour le coup :D

Coluche était vulgaire et cela  volait rarement haut désolé et quant aux  territoires inexplorés vu qu'elle montre son sexe à tous, cela est la plus plate des banalités  comme le caca et autres, c'est vieux comme le monde. (Mon prof d'histoire mésopotamienne m'a parlait de l'humour et de la sexualité des anciens sumériens, procurez vous les articles à ce sujet de Jean Bottéro.)

C'est l'absurdité de l'existence.

Quand on regarde sa vidéo et qu'elle se déhanche bien sûre sans aucun sous-vêtement on voit quelque chose bouger même si l'image est mauvaise.

Il y a deux ans avant de m'intéresser à la magie, je ne connaissais pas le terme flacher, que l'on peut traduire et s'est le cas de le dire ici par se trahir en bon français ou italien (certains comprendront),  j'ai appris que l'on pouvait "flacher" sur fp, sur une main qui empalme, un change...mais pas sur un sexe, c'est un abaissement et sans jeu de mots.

IL y a quelques années j'avais vu un film "ma mère" sur cela , l'obscénité comme distraction, le film était plutôt raté, il se déroulé dans îles ibiza.. puis peu après j'ai vu un documentaire sur les mêmes îles, sans commentaires, réalisé par une femme, il mettait en lumière, l'abaissement, l'obscénité comme condition d'existence (désolé si je choque) dans le vide de nombreux occidentaux...

Une des scènes, réelle, montre des vieux occidentaux dans un cabaret, une femme qui a dû être magicienne, âgée,  faute de contrat en était réduite à se produire dans ce lieu rempli de débile mentaux, elle se présentait dans le plus appareil, avalait un fil, puis des lames de rasoirs et au lieu de sortir les lames comme certains magiciens le font en chapelet de sa bouche, elles sortaient par le bas et les voyeurs d'applaudir.

Je ne blâme pas la femme, qui n'a que cela pour vivre avec sans doute une vie de spectacle

et de tournée et cachet, c'est triste pour elle.

Il n'y que cela pour combler leur existence?

Bob les deux sont écoeurants autant ce que j'ai raconté que l'andouille arthur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...