Aller au contenu

[Matos] Transcup de David ETHAN


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis "né" grace à Virtual Magie, je me dois donc de continuer à participer au forum.

Etant donné l'ére de l'information (à outrance ?) que nous vivons, je préfère parler moi-même de mes créations et rester proche de ceux qui m'ont permis d'en arriver là.

Je reste ouvert à toute critique (personne n'est parfait ;)), du moment qu'elle est constructive et un minimum fondé.

N'hésitez pas à me contacter directement : je me ferais un plaisir de répondre, au mieux, à vos mails.

Encore merci pour tous vos encouragements (j'espère en être à la hauteur), et encore merci à ceux qui m'ont souhaité si gentiment mon anniversaire.

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Avec du retard, vous pouvez désormais vous régaler de la vidéo brillament montée par David :

http://www.david-ethan.com/transcup.php

Pour info, c'est normalement un plan séquence (donc sans coupure aucune) mais pour la dynamiser un peu n'ont été gardé que les phases essentielles à la compréhension de l'effet !

Le guignol qui joue avec la paille est Draco et la fille vous la connaissez maintenant sous toute ses coutures puisque c'est l'une des ses assistantes (voir le Calendrier VM 2006) ! ;)

Ps : Allez David, on ne s'endort pas, il ne reste plus "que" le montage des vidéos de Spirit Can, Dés-Tin et HypnoCup !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que si (vu que j'ai réalisé son site et tout ce qui va avec ;)) mais j'ai mis la vidéo sur son site et vous l'ai annoncé en même temps que lui ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Thomas a été plus rapide que moi, je viens de publier l'info sur mon site :grin:

Pour répondre à Pierre au sujet des ventes sur magies.com, ce sont les aléas du marché : mes créations sont disponibles sur mon site, je les distribue auprès des boutiques françaises, Murphy's les distribue dans le Monde entier

Modifié par Thomas THIEBAUT

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...