Aller au contenu

[Matos] Transcup de David ETHAN


Julien LOSA

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci !!!

Et bientôt :

- une nouvelle vidéo pour TransCup, encore plus clean, en "situation" (tournage "sauvage" chez Mac Do :grin:) et avec un effet en plus très sympa

- une nouvelle vidéo pour Mac Fly en tenant compte des nombreuses critiques que j'ai essuyé quand Mac Fly est sorti :crazy:

- Spirit Can, une technique pour truquer les canettes avec 3 applications dans le livret, mais vous pourrez en trouver plein d'autres ;)

- HypnoCup, un tour qui va vous permettre de jouer avec la perception du goût de vos spectateurs : pas courant ça ... :cool:

- Dés-tin, un tour de mentalisme avec des dés dans une boite d'allumettes

- et en projet une collection de booklets avec 5 tours par livret (1 livret tous les 2 mois ??? y en a un qui veut ma peau :crazy:)

Le plus facile pour être tenu au courant de toutes ces nouveautés ? Vous inscrire à la newsletter sur mon site :cool:

Merci à Thomas sans qui tout cela n'existerait pas : longue à Virtual Magie (et un gros bisou à Alice) !!!

Merci au Magicos Circus Rouennais, mais cobayes préférés :grin:

Et n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail : je suis ouvert à toutes critiques, questions ... et félicitations :grin: :grin: :grin:

Modifié par David Ethan

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...