Aller au contenu

Lightpaint de Mathieu BICH


Invité

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Alex' a dit :

C'est quand même écrit sur la bande annonce.. Faut le vouloir pour pas le voir ^^'

Bon j'ai re-regardé la vidéo ... je sais pourquoi je n'avais pas vu tous les détails ... j'ai bien reconnu Bordeaux, les quais ... le pont de pierre ... la place de la bourse ... mais c'est rédhibitoire quand un français fait sa pub en écrivant exclusivement en anglais, il est vrai que je ne prend pas la peine de lire les fameuses phrases ... (alors au temps pour moi , effectivement c'est écrit)

  • J'aime 1

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Chakkan a dit :

Pas forcément Wow, cette technologie déclinée en tour de magie existe déjà

Voila pourquoi mon questionnement de base que tout le monde esquive.

il y a 54 minutes, Chakkan a dit :

et n'est pas inventée par M. Bich

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mathieu BICH n'aurait pas inventé ce tour ?? Donc c'est une création de Sylvain M. ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien d'un procédé réfléchissant, pas comme le WOW.

En revanche ce qui existe permet de révéler bien mieux qu'un simple nom de carte bien moche comme le fait M. Bich, BEURK la révélation finale...

Pas la peine de me faire un MP pour connaître la chose dont je parle : un pote à moi s'en sert en "effet signature" et je ne souhaite pas en divulguer davantage.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Chakkan a dit :

Je parle bien d'un procédé réfléchissant, pas comme le WOW.

En revanche ce qui existe permet de révéler bien mieux qu'un simple nom de carte bien moche comme le fait M. Bich, BEURK la révélation finale...

Pas la peine de me faire un MP pour connaître la chose dont je parle : un pote à moi s'en sert en "effet signature" et je ne souhaite pas en divulguer davantage.

Heureusement que les spectateurs ne pensent pas tous comme toi :D 

LightPaint est super à présenter, marche très bien sur les spectateurs et permet de révéler des cartes, après chacun voit midi à sa porte !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...