Aller au contenu

Conférence de Christopher à Lyon le 6 Mars 2001


Patricia

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait-il les notes de conférence de Christopher ?

Pour en savoir plus : http://www.arcane-magazine.com/Archives/ArcaneActualite2001/ConferenceChristopher.html

Si oui, contiennent-elles les routines des tours ci-dessus ?

Merci de votre aide

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement toutes mes notes (trois en tout) sont disponibles sur VM en format PDF

Dites donc les gars vous réveillez les morts là ! 

Si votre club est intéressé pour les " jeunes" membres je peux revenir vous faire un "best of" en live !!!

Modifié par Christopher

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. 

Je n'avais pas capté que Christopher et Christopher étaient les mêmes personnes.O.o

Dernière question avant d'acheter la note de conf, est-ce que les tours suivants sont dedans car c'est ceux-là que je recherche : Contes à rebours - Méli-Mélo - Stargame - Le petit poucet.

Le cercle des fées, je l'ai dans une note de conf précédente sur la magie et les maths si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Au plaisir

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Patricia a dit :

Merci à tous pour vos réponses. 

Je n'avais pas capté que Christopher et Christopher étaient les mêmes personnes.O.o

Dernière question avant d'acheter la note de conf, est-ce que les tours suivants sont dedans car c'est ceux-là que je recherche : Contes à rebours - Méli-Mélo - Stargame - Le petit poucet.

Le cercle des fées, je l'ai dans une note de conf précédente sur la magie et les maths si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Au plaisir

tout est dans le volume 2 des notes de conf de Christopher mais je te conseille de prendre les 3 ..

et tu peux aussi demander a Christopher les vidéos de conférences  "contes et legendes "

mais ca c est a lui de voir

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contes à rebours - Méli-Mélo - Stargame -  sont dans contes et légendes mathématiques; si vous avez le cercle des fées, vous avez ceux-là

petit poucet est dans les notes 2000

il n'y a pas de notes sous forme vidéo en ma possession mais peut-être que certains clubs en ont vu que j'ai autorisé les captations vidéo pendant mes conf.

Magicienfou : merci pour ton indéflectible confiance 

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. J'ai contes et légendes mathématiques. il faut que je me replonge dedans.

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...