Aller au contenu

Le livre Sans Nom de Theodore ANNEMAN


Recommended Posts

Hello !

Well, j'vais faire simple : TOUT (je redis : TOUT) ce qu'a publié Annemann mérite d'y poser un oeil, voire deux yeux et un cerveau...
Du coup, si tu es anglophobe, profite de la traduction... (sinon, si tu aimes l'anglais : les pdfs ne coutent vraiment rien... et sinon, pour une bonne 30n de dollars -de mémoire- tu as son "lifetime..." : TOUTES ses publications dans un seul et même pdf... sinon, pour 90 doll tu as la version livre physique... ;) )

Bref, Annemann, ce génie.

amitiés,
Julien

  • J'aime 4

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surenchéris sur ce que dit Julien, la grande force d'Annemann c'est sa capacité à chorégraphier les effets. A ce titre tout ce qu'il fait est bon à lire :)

Sa faiblesse c'est son amour pour les cartes... Et avec le livre sans nom tu vas avoir un paquet de tours de cartes... (dans le Jinx aussi remarque :) ).

Le livre reste intéressant, tu trouvera facilement un sommaire sur le web qui te dira si ça correspond à ce que tu cherches ou pas (il contient entre autre un magazine test et un effet de double-w****ng).

Modifié par nestor d
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nestor d a dit :

Je surenchéris sur ce que dit Julien, la grande force d'Annemann c'est sa capacité à chorégraphier les effets. A ce titre tout ce qu'il fait est bon à lire :)

Yep.

Moi qui ai bossé et référencé du "billet work depuis quelques années, sa  version/chorégraphie de Tervil (qui en fait est antérieure à Tervil... Passons.) est juste BRILLANTE. <3

Annemann forever.

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...