Aller au contenu

Les magiciens des Mandrakes d'Or invités de Quotidien sur TMC ce 131017


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

à l’instant, Garbus a dit :

A moins de tomber sur Rain Man, l'effet était relativement sûr. Parce que là ... chez moi, 9 * 1 bah ça fait 9. C'est peut-être pour garder un format très court qu'il a fait je n'ai jamais été friand des tours avec une calculette.

Quand tu dis au moins 60 ans, tu as des sources à partager ? L'effet est intéressant et ça peut avoir un joli impact en soirée.

ben le tour de l'addition et de la prédiction du résultat ça date de Mathusalem ça ! :) là il a juste prêté un billet à une compère !  la nouveauté c'est de moderniser avec une calculatrice  pour faire moderne ! mais la plus part des tours avec des applis pour Iphone  ! ce n'est pas vraiment magique ! bravo à ceux qui créent l'appli c'est tout !!  ! Dommage qu'il n'ai pas plutôt fait  un de ses tours de close up avec des cartes il est tellement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas prêté le billet à la pseudo racaille des banlieue, il aurait pu relever le numéro quand le billet était sur la table. Peut-être qu'il a voulu jouer la sécurité avec ce tour, c'est dommage tout de même parce qu'il manipule tellement ben.

Qu'est-ce que la calculette apporte de plus ? On veut à tout prix évoluer avec son temps en faisant des iphones et autres bijoux technologiques le centre de l'action magique, comme une magie par procuration vu que l'artiste ne semble pas intervenir. Est-il du coup encore le magicien ? Ou simplement l'assistant ?
 

En remontant loin pour trouver des sources, j'ai trouvé un magicien qui s'appelait Moïse et qui changeait un bâton en serpent. Trop loin ? ;)

  • J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...