Aller au contenu

Magie au Pourboire de Pierr CIKA


Franck BOGI

Recommended Posts

Imaginez vous, vous êtes au restaurant avec des amis en train de refaire le monde, soudain un homme en costard vient vous aborder et vous fait quelques tours de magie.

- Lui laisseriez-vous un pourboire ?

- Et si oui, de combien ?

Maintenant, vous êtes cet homme en costard comment allez-vous aborder cette table d'amis qui discutent et rigolent entre eux?

Comment leurs demander une gratification pour ce spectacle (par gratification, j'entends pourboire)?

Apprendre à trouver un lieu de travail, entrer à une table, attirer l'attention de vos spectateurs, récupérer un billet et surtout repartir avec, n'est pas chose facile.

Avec ce DVD de 1h40 vous vous offrez un spectacle clé en main, dans le seul et unique but de gagner un maximum d'argent en un minimum de temps.

Pierr Cika magicien professionnel depuis 10 ans vous invite à découvrir sa méthode traitant de la magie au pourboire

Son numéro complet vous est présenté en condition réelle, de manière à voir l'impact direct sur le public, et est suivi par une explication détaillée, les tours bien sur aussi, la création du show, la présentation et le profilage de vos spectateurs.

Les parties en caméra caché vous permettront de voir les coulisses d'une soirée au pourboire, l'embauche et la gestion des serveurs.

Le premier DVD qui va vous apprendre à créer un show qui vous fera à coup sur gagner de l'argent.

19 euros Fdpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans du tout présumer du contenu que je ne connais pas et qui est peut-être de très bonne qualité, je me permets une petite observation sur la forme de cette publicité.

Bien sûr, une publicité reste une publicité, mais là, avec l'accent mis sur comment gagner beaucoup d'argent en achetant un dvd, ça fait vraiment penser aux méthodes pour devenir riche qui dans le meilleurs des cas enrichissent ceux qui les vendent...O.o

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai tout de suite pensé.

C'est comme les coachs qui ont échoué et qui enseignent à leurs clients comment réussir.
En tout cas ce n'est certainement pas une pratique que je ferais. Cela rappelle ces musiciens dans le métro, qui imposent leur musique et qui ensuite font la quête.

Il est vrai que parfois ils ont du talent. Je me souviens d'un soir, dans le métro, où une jeune chanteuse se produisait. Elle avait une voix extraordinaire et un talent fou. J'avais laissé passé 4 ou 5 RER, pour l'écouter. Et, pour la première fois, j'avais contribué à la quête (en plus elle était très souriante et très sympa). Puis j'ai appris qu'elle avait été remarquée par Jean-Jacques Goldman, j'avais acheté son CD, mais que son compagnon (qui l’accompagnait à la guitare) l'avait tuée par jalousie. Mais je n'ai plus jamais revécu un tel moment.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, nous savons tous ici qu'en tant que magiciens, le plus sûr moyen d'avoir 10 000€ sur son compte c'est de débuter la magie avec 20 000.

Le 13/10/2017 à 13:54, Edler a dit :

Je me souviens d'un soir, dans le métro, où une jeune chanteuse se produisait.

Sirima ?

Le 13/10/2017 à 12:26, Franck34 a dit :

€19 Fdpi

=> PA ?

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TanMai a dit :

De toute façon, nous savons tous ici qu'en tant que magiciens, le plus sûr moyen d'avoir 10 000€ sur son compte c'est de débuter la magie avec 20 000.

Sirima ?

=> PA ?

Oui, Sirima. Tu connaissais ?

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 13:54, Edler a dit :

Puis j'ai appris qu'elle avait été remarquée par Jean-Jacques Goldman, j'avais acheté son CD, mais que son compagnon (qui l’accompagnait à la guitare) l'avait tuée par jalousie. Mais je n'ai plus jamais revécu un tel moment.

 

Il y a 11 heures, Woody a dit :

En voilà une belle histoire, Edler... :D;) .

Un peu normal, du coup, que tu n'aies pu revivre un tel moment, si elle est décédée... ;):(

Enfin, pour toi, elle est encore au moins un CD...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...