Aller au contenu

ACAAN Parfait de Francis TABARY


Recommended Posts

Je n'ai pas encore réussi à le mettre dans une petite valise...mais le principal obstacle est résolu....reste maintenant à tout concentrer  pour que cela prenne moins de place et le tour est joué...Ce tour devrait faire fureur lors de ma tournée de conférence en Allemagne ! :D

Modifié par Francis TABARY
  • Haha 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être aussi plus sérieux,  ce que je prépare est un tour bien plus visuel qu'un ACAAN. Il devrait s'appeler le "tricolor deck" et c'est du "lourd"...Pour l'instant, seulement  quelques amis en ont vu la première version  mais il devrait plaire à beaucoup d'après ce que j'ai pu tester... Cela fait 3 années que je bosse dessus pour qu'il soit parfait... et il le sera !  A suivre...

 

Modifié par Francis TABARY
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Francis TABARY a dit :

Je viens de trouver le St Graal....oui, le ACAAN parfait  existe et je l'ai trouvé !!!

il nécessite juste une petite préparation (voir photo)....mais impossible de le rater et aucune manipulation !

IMG_5833.JPG

C'est l'ACAAN blanc(he) pour aveugle ?

  • J'aime 2
  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subsiste une question :

Woo much ? Est-ce que le rapport qualité prix vaut le coup ? C'est disponible quand ? Les frais de port sont de combien ?

A quand l'ACCAN dans ma boîte aux lettres ?

Bon en fait ça fait plus d'une question. C'est comme les trailers, c'est mensonger.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 23:52, Francis TABARY a dit :

Pour être aussi plus sérieux,  ce que je prépare est un tour bien plus visuel qu'un ACAAN. Il devrait s'appeler le "tricolor deck" et c'est du "lourd"...Pour l'instant, seulement  quelques amis en ont vu la première version  mais il devrait plaire à beaucoup d'après ce que j'ai pu tester... Cela fait 3 années que je bosse dessus pour qu'il soit parfait... et il le sera !  A suivre...

 

il devrait sortir quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...