Aller au contenu

Pièce de 5 France Cérès + Coquille de Jonathan URVOY


Thomas

Recommended Posts

Avec son autorisation, voici une petite vidéo du travail de @Jonathan URVOY 

Il s'agit de la pièce.

Veuillez noter que ce sont des pièces que Jonathan ne vend pas car pour lui elles ne sont pas parfaites !

La vidéo en présentant plus arrive.

Modifié par Thomas
  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant première, voici la vidéo avec la pièce :

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah j’achète, très belle présentation, la çà donne vraiment envie de pouvoir jouer avec ce petit bijou

il faudrait que tu mettes la vidéo sur "Le Cercle VIP c'est parti | 320€ de lots à gagner" du forum général

car ici tout le monde est déjà donateur et participant au tirage au sort 

je sens que je vais gagner le 1er prix :D j'y crois. croisez les doigts pour moi!!

 

Modifié par Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gauthier a dit :

il faudrait que tu mettes la vidéo sur "Le Cercle VIP c'est parti | 320€ de lots à gagner" du forum général

Ok je le fais ! :)

Je vous ai simplement présenter la vidéo en avant première. 

Cela fait partie des avantage du Cercle VIP... c'est même celui du premier niveau ! ;)

J'ai créé un article et ouvert un sujet dans les Étagères Magiques.

Il y a 3 heures, Gauthier a dit :

wouah j’achète, très belle présentation, la çà donne vraiment envie de pouvoir jouer avec ce petit bijou

Content que cela te plaise.

J'ai galéré à tout tourner cela. Pas évident quand on est seul ! :)

Si cela vous plait, vous êtes libre de mettre des j'aime sur YouTube,  vous abonnez à la chaîne et partager la vidéo à vos amis.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de toute beauté, mazette !

Etant pourtant fichtrement rétif à l'idée de coquilles, je viens de tomber par hasard sur une méthode qui permettait de séparer la coquille d'une pièce sans faire de bruit par J.B. Bobo dans son "Watch this one !" bien moins connu que son célèbre traité de la prestidigitation des pièces.

Coïncidence ? Je ne pense pas, saperlipopette. Il me les faut, par les lasagnes de Slydini !

  • Haha 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...