Aller au contenu

Keymaster Chrome de Craig PETTY


Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Bonjour !!

Comme promis, voilà un petit retour concernant la version "Chrome" de Keymaster, 

J'ai reçu il y a quelques jours et j'ai pu tester quelques fois déjà,

Les clefs sont un peu plus petites et surtout beaucoup plus réalistes, elles ont une finition chrome plutôt brillante. Je suis très content, les clefs n'éveillent pas les soupçons et sont encore plus faciles à manipuler. J'ai mis au tiroir mes clefs dorée avec un petit pincement au coeur ahah après des années et une utilisation intensive !!

Reste à voir si les nouvelles sont d'aussi bonne qualité que les anciennes avec le temps et l'usure,  mais je pense être tranquille pour quelques années.

Livrées avec une vidéo explicative de David Penn, avec la routine à une clef de Craig Petty incluse.

Il explique en effet la possibilité d'enlever le trou à vue et c'est ce qu'il fait dans l'une de ses présentations du trailer. Il explique que cette version est moins pratique si l'on dois faire la routine plusieurs fois dans la même soirée. Le trailer reste donc assez honnête.

Et je répète que la version "reset immédiat" reste incroyable et complètement visuel, honnêtement je ne voix pas l'intérêt de l'autre version à part en vidéo...

Je vous met une photo comparative, bien content de mes nouvelles clefs pour cet effet, qui, je le répète, est celui que j'ai réalisé le plus grand nombre de fois je pense, et que j'ai absolument toujours avec moi !!

IMG_0073.JPG

Modifié par magicmax22
  • Merci 2

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...
il y a une heure, Jon Spade a dit :

Bonjour ! Introuvable en France ..

Des infos ?

et bien si introuvable en France, le pingouin est ton ami ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ali NOUIRA a dit :

Malheureusement en rupture Monde pour le moment 😔

Cool!!! Je vends donc mon Keymaster chrome, en rupture monde , 250 euros frais de port offerts (si, si, j'insiste c'est pour moi mdr ) mdrmdrmdr  Spéculation, quand tu nous tiens ...

  • J'aime 1
  • Haha 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jayce a dit :

C'est pas plus simple de demander des clés vierges et de percer les trous soit même ?

Le fruit de mes recherches m'indique que ça n'existe pas, elles sont embouties ainsi...

Si tu trouves, alors oui, je te confirme que ça a été mon premier axe de recherche.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...