Aller au contenu

Keymaster Chrome de Craig PETTY


Recommended Posts

Génial !! Un effet que j'ai toujours sur moi super fort sur les spectateurs, dans cette nouvelle version les clés sont plus réaliste et apparament ont des dents !!

Pour ceux qui ne connaissent pas dans la première version les clefs ressemblais à ça :

IMG_8284.thumb.JPG.9045a2716f04c2f13f357ea988036247.JPG

J'ai eu quelques fois la remarque "elle a pas de dents cette clé" ou bien "elle a l'aire bizarre", ça venait en effet du manque de dent et surtout de la couleur peu commune, en plus j'ai beaucoup pratiqué cette routine aux Etats Unis et là-bas les clés sont en général de forme carrée/trapèze, je disais que cette clé venait de France dans ma présentation donc ça passé toujours.

Et puis l'effet est tellement fort et se produit dans la main des gens donc il ne s'arrête pas à ce type de détails, et je le répète ça reste une de mes routine préférée et celle que j'ai présenté le plus grand nombre de fois sans aucun doute.

Donc je suis vraiment content de cette amélioration, je vais me procuré cette nouvelle version je vous tiendrais au courant de mes impréssions.

Sinon, le mec qui a fait le montage du trailer abuse un peu (comme d'hab ?) car en réalité le trou ne s'enlève pas "à vu" comme sur la vidéo dans la première phase de la routine,  alors oui c'est surement cette image là qui reste dans la tête des gens mais quand même ^^ C'est pas d'une grande honnêteté... 

Bref j'ai quand même ate de voir ça !!

 

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment du trailer cela te pose t il probleme ?

Il me semble bien que cela correspond à ce que je fais.

Concernant les clés, j'étais allé voir le cordonnier/serrurier du coin, dans la poubelle de qui j'avais trouvé 3 clés identiques et avec une base assez grande pour les découper et les percer. J'ai donc des clés chromées, crantées, et... je les ai eues gratuitement ! :D 

J'aime l'artisanat de proximité.

Inutile de dire qu'il a remporté à vie le marché de toutes mes clés, semelles, etc.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact à 1 min le raccord  des 2 performances embrouille un peu,

Oui c'est vrai qu'il y moyen de le faire et j'ai aussi testé, mais niveau pratique ça rend le reset compliqué donc je n'ai jamais utilisé non plus... et je ne pense pas que ça soit comme ça que David Penn présente la routine. Et comme par hasard ça coupe à ce moment là !!

C'est pas très grave parce que de doute façon la routine est géniale, par rapport à d'autres trailer ultra mensongers... 

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chakkan a dit :

A quel moment du trailer cela te pose t il probleme ?

Il me semble bien que cela correspond à ce que je fais.

Concernant les clés, j'étais allé voir le cordonnier/serrurier du coin, dans la poubelle de qui j'avais trouvé 3 clés identiques et avec une base assez grande pour les découper et les percer. J'ai donc des clés chromées, crantées, et... je les ai eues gratuitement ! :D 

J'aime l'artisanat de proximité.

Inutile de dire qu'il a remporté à vie le marché de toutes mes clés, semelles, etc.

Tu as eu de la chance, je m'étais renseigné chez 3 serruriers et sur les 3 aucun ne pouvez faire de trou dans les clés, car toutes les clés qu'ils avaient étaient déjà troués...

Modifié par magicmax22

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...