Aller au contenu

Changeling ODO de Marc LAVELLE


Adrien WEBER

Recommended Posts

il y a 17 minutes, David V a dit :

A oui hâte de lire un CR 😀

Te réjouis pas trop vite, au vu du teaser, le gimmick flash pas mal, c'est pompé sur Evolve (d'ou le coté "immédiatement examinable"). Cela n'enlève rien au gimmick (Evolve est très bon). Mais de la sortir un "Nouveau" tour. Moué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Magicalex62 a dit :

Te réjouis pas trop vite, au vu du teaser, le gimmick flash pas mal, c'est pompé sur Evolve (d'ou le coté "immédiatement examinable"). Cela n'enlève rien au gimmick (Evolve est très bon). Mais de la sortir un "Nouveau" tour. Moué... 

Gimmick pompé sur Evolve ? J'ai reçu ODO aujourd'hui et j'ai Evolve, on est très loin de ce que tu annonces. Il y a en effet une similitude au niveau du fait que le billet (ou carte) est examinable à la fin. 

Donc quand on ne sait pas, on se tait ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Gimmick pompé sur Evolve ? J'ai reçu ODO aujourd'hui et j'ai Evolve, on est très loin de ce que tu annonces. Il y a en effet une similitude au niveau du fait que le billet (ou carte) est examinable à la fin. 

Donc quand on ne sait pas, on se tait ? ;)

Ben du moment ou il y a un F**P visible sur le teaser qui se fond dans le billet (surtout quand tu le présente). La sur-épaisseur se voit clairement. puis la tenue plié (comme la carte dans Evolve). Et le change qui se fait par le même mouvement (donc même mécanique). Et pour laisser a l'examen le même mouvement pour retirer le gimmick... Excuse moi cela laisse paraître beaucoup beaucoup de similitude... non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Magicalex62 a dit :

Ben du moment ou il y a un F**P visible sur le teaser qui se fond dans le billet (surtout quand tu le présente). La sur-épaisseur se voit clairement. puis la tenue plié (comme la carte dans Evolve). Et le change qui se fait par le même mouvement (donc même mécanique). Et pour laisser a l'examen le même mouvement pour retirer le gimmick... Excuse moi cela laisse paraître beaucoup beaucoup de similitude... non ?  

Ah ba tu vois, c'est mieux exprimé comme ça, tu ne trouves pas ? On est à un autre niveau que :

"c pomper sur evolv mdair tro nul sapu lamerd"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex' a dit :

Ah ba tu vois, c'est mieux exprimé comme ça, tu ne trouves pas ? On est à un autre niveau que :

"c pomper sur evolv mdair tro nul sapu lamerd"

Je suis d'accord, mais cela n'enlève en rien au fait que c'est pompé. Si on pompe sur du bon forcément ça sera bon. Niveau éthique par contre pas top top. Après si tu trouve cela normal moi ça me choque, surtout que le tour est mis en avant limite comme une révolution "vu le mailing de big". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magicalex62 a dit :

Je suis d'accord, mais cela n'enlève en rien au fait que c'est pompé. Si on pompe sur du bon forcément ça sera bon. Niveau éthique par contre pas top top. Après si tu trouve cela normal moi ça me choque, surtout que le tour est mis en avant limite comme une révolution "vu le mailing de big". 

Faut lire les messages : ON EST PAS SUR UN POMPAGE D'EVOLVE ! 

(J'ai écris assez gros tu penses ?)

Le gimmick est très différent, permet de faire 3 changes (ce qu'Evolve ne permet pas) et permet de faire le change dans la main du spectateur. 

Donc arrête de balancer des bêtises à tour de bras, tu n'as pas le tour et tu assumes uniquement en ayant vu une vidéo, c'est grave quand même ! :o

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...