Aller au contenu

Roy Kueppers


Guillaume NATAS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté du matos à Roy Kueppers et comment ça s'est passé pour vous.

Mon expérience avec lui est absolument désastreuse. J'ai fais une commande en février (3 Morgan truqués - clairement un investissement, donc) et quelques accessoires et j'attends toujours ma commande...

Je l'ai relancé 3 fois depuis février, il ne réponds jamais aux e-mail du premier coup et il ne semble s'être vraiment réveillé que début septembre lorsque je lui ai demandé un remboursement total et une annulation. Il m'a alors dit que tout partait la semaine suivante... et je viens (3 semaine plus tard, donc) de recevoir un mail de lui de demandant ce que j'avais commandé et à quelle date.

Hallucinant :|

Je me demande bien quand je vais recevoir mes pièces et si la commande sera correct / complète. Pour un type "reputé" je suis sidéré par son manque de professionnalisme et je regrette amèrement d'être passé par lui plutôt que par MKS dont j'ai découvert le travail un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...

Cela devait arriver un jour non ? Après tout, combien de gens sur MC se plaignent de lui ? Ici, personne encore n'a hurlé comme tu viens de le faire (d'après ce que j'ai pu voir). Mais en vérité, une autre personne aussi a connu une expérience catastrophique avec Roy. Cette personne, c'est moi. Je préfère ne pas en parler en public, car ce que je lui ai dit à la fin n'était pas très honnête, mais d'un autre côté, il ne l'a pas été non plus avec moi, d'où ma décision de lui mentir, c'est pour ça que je garde cet épisode secret. Si jamais tu veux en connaître les détails, envoies moi un MP.

Mais grosso modo, oui, Roy n'est ni honnête, ni respectueux de ses clients. Oh bien sûr, il parle pas trop mal au téléphone (je l'ai eu 5 ou 6 fois), il ne paraît pas agressif, il semble à l'écoute du client, mais les excuses qu'il te donne et les faits vont tout contre lui.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai même pas l'impression que sur le Café, tous les commentaires négatifs sur Roy ont un gros impact sur son business, certains m'ont même dit en MP qu'ils vont quand même commander chez lui mais garder en tête ce que je leur ai dit, à propos de mon expérience. C'est comme s'ils préféraient ne garder dans leur mémoire que les commentaires positifs, et balayer d'un revers de main tous commentaires négatifs. Cela me sidère...

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achèterai plus jamais chez lui et si je reçois mes pièces, je ne suis même pas certain de les garder. Juste parce qu'il m'a saoulé et que je veux bosser avec du matos chargé d'histoires positives.

Impatient de lire ton expérience.

En attendant, j'ai acheté une Duvivier Coin Box de MKS, j'avais un petit soucis d'ajustement dessus. Thierry m'a reçu chez lui, m'a ajusté ma boite et on a discuté magie pendant 2h en buvant du café. Aucun raison désormais d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume NATAS a dit :

Juste parce qu'il m'a saoulé et que je veux bosser avec du matos chargé d'histoires positives.

Oui, c'est vrai que c'est très important. Si je déteste une personne, j'aurai du mal à utiliser un de ses produits. Et Roy aussi, comme je te l'ai dit, s'est un peu moqué de moi, et très, très probablement même menti de multiples fois.

Même s'il m'avait remboursé la totalité, je n'aurai pas été satisfait pour autant, chaque jour en rentrant à la maison je regardais ma boite à lettre, j'y pensais presque tous les jours "quand j'allais les recevoir" pendant près de 9 mois, alors que j'avais plein de choses à faire et à penser. Cette affaire qui s'accumulait, était de trop.

C'est intéressant que tu aies pu rencontré MKS, je l'ai vu deux fois moi aussi (un peu petit chez lui, mais bon, c'est Paris, les appartements et maisons coûtent chers). J'ai pu voir toutes les gaffs qu'il avait en stock.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y a d'autres créateurs de pièces qui sont comme Roy niveau délai et excuses pour trainer et qui s'y mettent en bâclant la tâche au moment où tu demandes le remboursement...et on en parle pas non plus...et faut pas aller chercher aussi loin :(¬¬

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah Steve 😂c'est marrant je vois tout à fait de qui tu parles !...

Bon et bien perso mon expérience d'achat récemment  (le premier) chez Roy c'est passé sans aucun problème , j'ai été livré un peu plus d'une semaine après ma commande mais attention ! Je lui est pris des pièces Chinoises donc 0 délais de fabrication , manifestement il a du stock !!! Par compte je n'ai eu aucun soucis en termes de communication Je l'ai pas mal harcelé de questions avant de commander et j'avais des réponses dans la journée ! Peut être était il dans une période très disponible car en effet ce n'ai pas la première fois que j'entend parler de problème de délais avec Roy.

En espérant Guillaume que tu ne sois pas déçu du résultat ! Manquerait plus que ça ! Tiens nous au jus .

  • Merci 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thierry (magicfan) a dit :

 

Je lui est pris des pièces Chinoises donc 0 délais de fabrication , manifestement il a du stock !!!

Je lui ai également acheté deux pièces shim (non customisées) à ma 1ere commande, ce fut rapide. Mais quand ce fut une commande personnalisée, là, les excuses de délai, il en a, et de bien bonnes à raconter, du genre "you know... people sometimes get their address wrong and the shipment came back to me" ou "you're not the one who should be worried, you didn't lose money... I lost thousands of dollars due to shipments which get lost". Il en a d'autres croyez moi.

Sur le Café, plusieurs personnes aussi ont raconté la même chose : pour les commandes de pièces qu'il a en stock, ça se passe généralement sans problème, mais pour ce qui est des commandes personnalisées, c'est un jeu à pile ou face, tu survis, ou tu crèves.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 22:52, radlabo a dit :

bah y a d'autres créateurs de pièces qui sont comme Roy niveau délai et excuses pour trainer et qui s'y mettent en bâclant la tâche au moment où tu demandes le remboursement...et on en parle pas non plus...et faut pas aller chercher aussi loin :(¬¬

Moi aussi je vois bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...