Aller au contenu

The Social Networks de Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT


Recommended Posts

Bon, j'adore le boulot de ces deux-là. J'adore The Abyss (mais vraiment vraiment), leur Wallet (qui est mon porte feuille de tous les jours) et le Green Neck System m'a fait pétiller l'esprit...

Mais là je n'arrive pas a accrocher au visuel, aux emoji, à l'esthétique Facebook :/ Je me vois mal amené une routine avec ce matos, là ou les cartes ESP passent très bien comme "des vieux outils de test".

Je serais curieux d'avoir vos retour sur utilisation.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Guillaume NATAS a dit :

Bon, j'adore le boulot de ces deux-là. J'adore The Abyss (mais vraiment vraiment), leur Wallet (qui est mon porte feuille de tous les jours) et le Green Neck System m'a fait pétiller l'esprit...

Mais là je n'arrive pas a accrocher au visuel, aux emoji, à l'esthétique Facebook :/ Je me vois mal amené une routine avec ce matos, là ou les cartes ESP passent très bien comme "des vieux outils de test".

Je serais curieux d'avoir vos retour sur utilisation.

Idem sur tout Guillaume 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SLIPMAN a dit :

Idem sur tout Guillaume 

 

il y a 50 minutes, Guillaume NATAS a dit :

Bon, j'adore le boulot de ces deux-là. J'adore The Abyss (mais vraiment vraiment), leur Wallet (qui est mon porte feuille de tous les jours) et le Green Neck System m'a fait pétiller l'esprit...

Mais là je n'arrive pas a accrocher au visuel, aux emoji, à l'esthétique Facebook :/ Je me vois mal amené une routine avec ce matos, là ou les cartes ESP passent très bien comme "des vieux outils de test".

Je serais curieux d'avoir vos retour sur utilisation.

Je l'ai commandé et je devrais le recevoir Mercredi car il a été expédié. Je fais énormément de routines avec les ESP et avec différents jeux ESP (jeu normal, Origins, Tenyo, Bicycle ESP test deck et aussi avec le jeu Phénomena). Je vais voir l'adaptabilité textuelle des avec ces cartes et je donnerais mon humble avis.

  • J'aime 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous;


J'ai eu la grande surprise de recevoir mon exemplaire aujourd’hui. Je vous fais un rapide compte rendu de ce que l'on reçois.


- Un jeu de cartes (la bonne blague) comportant 55 cartes. (mon exemplaire n'en contient que 54) il me manque effectivement une carte dans le jeu, si quelqu'un parmi vous pourra me dire si son jeu est complet, je suis preneur.
- Nous recevons aussi un lien vidéo à regarder directement sur le site de Murphys ou à télécharger ( le classique quoi)
- Il y a aussi un autre lien vidéo à télécharger ( je n'irais pas plus loin dans le descriptif car je ne veux pas trop en dévoiler ou vos Spoiler.. Mais c'est super-sympa de leur part de nous le fournir je trouve.


En ce qui concerne le jeu en lui-même, je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous, je les trouve super bien faites.
Pour les possesseurs d'Iphone c'est exactement les même "Imoji". Il y a de quoi faire toutes les routines classiques de "carte ESP" mais je trouve que ce nouveau disign nous emmène dans un univers complètement différent qu'un jeu de cartes E.S.P classique.


Je finirais en abordant ce qui nous intéresse le plus :
pour le magicien/mentaliste ce nouveau "M...e" est vraiment super visible ! rien n'a compté, on n'a l'info en un coup d’œil, et ça : "- J’ACHÈTE"


Bon je retourne au pays des "IMOJI" et vous souhaite à toutes et tous de bien vous amuser avec ce nouvel outil !
Merci Sylvain et Maxime d'avoir partagé avec nous cette idée !


Rogue.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Citation

J'ai eu la grande surprise de recevoir mon exemplaire aujourd’hui

déjà arrivé ... bravo la Poste !!

Citation

- Un jeu de cartes (la bonne blague) comportant 55 cartes. (mon exemplaire n'en contient que 54) il me manque effectivement une carte dans le jeu, si quelqu'un parmi vous pourra me dire si son jeu est complet, je suis preneur.

il y a bien 55 cartes dans chaque jeu ( 54 cartes pour les routines + 1 carte avec les liens video )

Attention de ne pas se fier à ce qui est écrit sur l'étui ( étui créé pour faire croire à un jeu de société   donc ne cherchez pas de notice il n'y en a pas :) )

Par contre il est vrai qu'au moment des prototypes du jeu ( visible sur la video d'explications ) nous avions 2 cartes double face et avons du en retirer une pour la remplacer par la carte avec les liens video.

Nous avions une contrainte d'un nombre précis de cartes dans l'étui.

Mais logiquement vous avez tous 55 cartes au total ;)

Maxime se joint à moi pour encore une fois remercier toutes les personnes qui ont précommandé Social Networks.

On espère que cela vous plaira.

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Syl20vip a dit :

Par contre il est vrai qu'au moment des prototypes du jeu ( visible sur la video d'explications ) nous avions 2 cartes double face et avons du en retirer une pour la remplacer par la carte avec les liens video.

Salut Sylvain,

En effet après visionnage de la vidéo il me semblait qu'une carte double face était manquante.

Mais tu viens de répondre à cette interrogation et je t'en remercie.

Amitié

Rogue

PS: Je n'arrive pas à trouver de téléphone portable sur "MARCHAND DE TRUC" et Ludo ne répond pas à mes messages... bizarre :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rogue7413 a dit :

Salut Sylvain,

En effet après visionnage de la vidéo il me semblait qu'une carte double face était manquante.

Mais tu viens de répondre à cette interrogation et je t'en remercie.

Amitié

Rogue

PS: Je n'arrive pas à trouver de téléphone portable sur "MARCHAND DE TRUC" et Ludo ne répond pas à mes messages... bizarre :P:P:P

Ludo prépare les 3 jours de congrès (Très certainement overbooké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui. Pas encore visionné les vidéos. Mais grosse déception, non pas au niveau de la qualité des cartes et du design mais du contenu.
Par contre, grosse déception....
Moi qui fait fait beaucoup de routines avec un jeu ESP de 25 cartes (notamment des adaptations des routines présentées par Colombini dans ses DVD), impossible de transposer celles-ci car il n'y a que quatre séries de cartes qui forment une séquence alors que dans un jeu ESP il y a 5 séries de 5 cartes. C'est d'autant plus important que les routines ESP sont essentiellement basées sur ce nombre impair de cartes.
Donc de dire que c'est une autre façon de voir les cartes ESP est, à mon avis, pas très juste. La seule solution pour les vrais adeptes des routines ESP avec 25 cartes est d'acheter un second jeu, ca fait cher.
Je ne dis pas que le jeu n'est pas bon pour faire des routines originales (bien au contraire) mais dire que l'on peut transposer les routines ESP est un peu limite et un gros défaut à mon sens.
Mais pour le reste, ce n'est pas mal.

Ceci pour répondre à une question posée plus haut, comment transposer les routines ESP.

Modifié par Moonlight
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Embarrassé 2
  • Triste 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...