Aller au contenu

"Réputation" sur VM


Nirag

Recommended Posts

Le 07/10/2017 à 12:24, mamax a dit :

donc si on a pas de copain sur VM ou que l'on poste peu, on reste au raz des pâquerettes .....

C'est ainsi dans la vie professionnelle ou la politique :D

Une citation que j'adore : "La réussite dépend bien moins de vos diplômes que des mains que vous serrez".

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes étant semi anonymes, l'idée est donc plus de mettre une tape sur l'épaule pour remercier le membre d'avoir pris le temps de  développer son point de vue et/ou nous offrir ses connaissances afin de l'encourager à persister dans cette voie... qui est la philosophie même de VM : le partage. 

En tout cas, c'est la façon dont j'utilise le système. 

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 12:24, mamax a dit :

donc si on a pas de copain sur VM ou que l'on poste peu, on reste au raz des pâquerettes .....

Si tu le dis comme ça ...Mamax ... tu ne vas pas être VIP rapidement ....
...au fait ... tu veux des Curly ????
Ok ...je sors 

 

  • Haha 1

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est si important que ça, la réputation sur VM ? Certains font des tours pour être au-dessus des spectateurs, ce qui est une sombre c*nnerie (se regarder le nombril n'a jamais changé le monde).

Peut-être qu'on va moins juger un membre sur sa réputation que sur le nombre de ses messages qui, lui, montre réellement l'implication de ce membre sur le forum.

Si t'as pas de Curly, mange un ami ! xD

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 19:03, Garbus a dit :

Peut-être qu'on va moins juger un membre sur sa réputation que sur le nombre de ses messages qui, lui, montre réellement l'implication de ce membre sur le forum.

Justement pas forcément ! En effet, les membres qui utilisent les PA à fond et/ou réagissent qu'en écrivant "Super, top..." ;) et/ou ne posent que des questions ont mécaniquement beaucoup de messages à leur actif.

C'est pour cela que je ne regarde pas du tout cela que cela soit pour offrir l'accès à la CdS ou mettre à un message intéressant.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Citation

Par contre, bon à savoir pour distribuer des "j'aime" aux contributions des autres car comme j'ignorais cette fonction, je ne cliquais jamais sur "j'aime" du message des potes..... Au moins maintenant je suis unn peu moins bête .....

Arrête tes conn.eries Nirag ! Commence pas à distribuer des j'aime à tour de bras. C'est à cause de types comme toi que Tabary se retrouve avec un score quasi-soviétique. Note bien, je comprends que tu sois un peu perdu : c'est VM 2.0, tu viens moins souvent, les années passent, tu te rappelles plus trop de ton chapelet, bientôt ce sera ton numéro de téléphone puis ton adresse, bref.  Pas de panique, prends plutôt exemple sur HREJ. Tu poses le pour et le contre gentiment, tu ne prends aucune décision hâtive et finalement tu ne coches rien sur les messages de Tabary, Mirouf ou même Julien Losa. En revanche, un petit "J'aime" sur les messages de ton pote Woody l'encouragerait à proposer des interventions de qualité, constructives et dans la droite ligne de l'esprit de VM : convivialité, partage et bon esprit... 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 00:11, If.... a dit :

Ça me fait penser à cet épisode de Black Mirror.... ;)

Extraordinaire épisode d'une excellente série. Surtout que le concept approfondi dans celui-ci, i.e. la notation systématique de tout le monde par tout le monde, et bien... on n'en est pas très loin à l'heure actuelle (les avis avec étoiles de chacun sur les restos, hôtels, bars, films, etc.)

A une ou deux exceptions près, toute saison confondue chaque segment de Black Mirror m'a tour à tour ému, interrogé, amusé et... fait flipper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tom A. Bart a dit :

Extraordinaire épisode d'une excellente série. Surtout que le concept approfondi dans celui-ci, i.e. la notation systématique de tout le monde par tout le monde, et bien... on n'en est pas très loin à l'heure actuelle (les avis avec étoiles de chacun sur les restos, hôtels, bars, films, etc.)

A une ou deux exceptions près, toute saison confondue chaque segment de Black Mirror m'a tour à tour ému, interrogé, amusé et... fait flipper.

Tout pareil, pour la peine, je te mets un "j'aime" :D

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...