Aller au contenu

VENTES DE GRANDES ILLUSIONS


Sylvie Goujon

Recommended Posts

Bonjour Amis et Collègues magiciens,

Après plus de 35 ans de métier, nous décidons Sylvie et Moi même de mettre un terme à  notre carrière en janvier 2018. 

Nous avons parcouru avec notre spectacle les 5 continents, rencontré beaucoup d’artistes et d’amis, émerveillé j’ose l’espérer grand nombre  de spectateurs, mais il faut s ‘avoir s’arrêter.

Une nouvelle génération de magiciens  nous pousse vers la sortie et plutôt d’attendre que le téléphone ne sonne plus,  nous préférons tirer notre révérence sur scène au mois de décembre.

Surtout n’allez pas croire  que nous sommes malades ou en mauvaise situation  (pécuniaire ou morale ) mais nous faisons le choix d’arrêter pour continuer à profiter de la vie et des voyages comme nous l’avons toujours fait.

Nous faisons un spectacle visuel et à ce titre nous nous devons de rester « jeunes et beaux » et sans recours à la chirurgie plastique cela va être  de plus en plus difficile.

Notre vie de couple, de famille et de spectacle a été un enchantement et si c’était à refaire nous résignerions tous les deux immédiatement.

Sans aucune amertume et sans aucun regret, nous arrêtons le spectacle, place à la jeunesse et aux nouveaux talents …

Notre futur nous porte vers des îles lointaines donc nous nous séparons de tout notre matériel ainsi que de nos deux collections  itinérantes (complète ou morcelée) , magie et illusions d’optiques .

Je tiens à votre disposition la liste de nos grandes illusions ci jointe  ainsi que de  tous nos objets de collection. N’hésitez pas à faire passer la liste à vos connaissances. 

Très cordialement et magicalement,


Thierry et Sylvie  USMAGIC

05 46 55 36 02
06 08 03 01 98
 

_MG_4997.JPG

_MG_5194.JPG

LISTE MATERIEL GRANDES ILLUSIONS.pdf

SYLVIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...