Aller au contenu

Anthologie 4 de Étienne PRADIER


Sofyan ALA

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Rapide retour en français (avis écrit en anglais à venir) : C'est de la qualité MdT, jamais je ne m'habitue à la qualité d'édition, que ce soit la mise en page ou l'impression, tout est parfait. Énorme boulot de la part de Benoit Drager encore une fois.

Au niveau du contenu, beaucoup de routines de cartes avec un jeu normal, sa routine de billets, de bouteille à travers la table, des conseils, un interview. On ne voit pas le temps passer quand on le lit, je pensais pouvoir aller me coucher tôt quand j'ai commencé à le lire et j'ai fini à 2h du matin ! 

Seul bémol : pas énormément de nouveautés, si vous connaissez le boulot de Pradier, vous n'allez pas être surpris par les routines. Mais je pense que ça vaut le coup d'avoir ce livre dans votre bibliothèque ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Seul bémol : pas énormément de nouveautés, si vous connaissez le boulot de Pradier, vous n'allez pas être surpris par les routines.

Alex', tu as du louper le sens du mot Anthologie, pourtant marqué en gros sur la couverture du bouquin :D

anthologie
nom féminin
(grec anthos, fleur, et legein,cueillir, choisir)

  • Recueil de morceaux choisis d'œuvres littéraires ou musicales.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Rapide retour en français (avis écrit en anglais à venir) : C'est de la qualité MdT, jamais je ne m'habitue à la qualité d'édition, que ce soit la mise en page ou l'impression, tout est parfait. Énorme boulot de la part de Benoit Drager encore une fois.

Au niveau du contenu, beaucoup de routines de cartes avec un jeu normal, sa routine de billets, de bouteille à travers la table, des conseils, un interview. On ne voit pas le temps passer quand on le lit, je pensais pouvoir aller me coucher tôt quand j'ai commencé à le lire et j'ai fini à 2h du matin ! 

Seul bémol : pas énormément de nouveautés, si vous connaissez le boulot de Pradier, vous n'allez pas être surpris par les routines. Mais je pense que ça vaut le coup d'avoir ce livre dans votre bibliothèque ! :D

Comme toi, j'avais été déçu pour celui de David ACER.

Je connaissais son travail et je pensais y trouver des nouveautés.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Alex', tu as du louper le sens du mot Anthologie, pourtant marqué en gros sur la couverture du bouquin :D

anthologie
nom féminin
(grec anthos, fleur, et legein,cueillir, choisir)

  • Recueil de morceaux choisis d'œuvres littéraires ou musicales.

 

Oui mais c'est toujours bien d'en remettre une couche et de prévenir ceux qui s'attendent à du nouveau :) On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...