Aller au contenu

Vanishing Inc Magic


Romain LECOURT

Recommended Posts

Perso j'ai commandé régulièrement des produits vanishing mais pas directement chez eux donc jsp

  • J'aime 1

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

J'ai acheté plusieurs fois chez eux. Très bonne boutique et de très bons articles.

A chaque fois c'était pour des téléchargements (at the lecture)

Et la seule fois, où j'ai commandé du matos physiques, j'ai eu une vingtaine d'euro de frais de douane, en plus des frais de port. 

Modifié par tsundere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des bouquins chez eux et je n'ai jamais eu, il me semble de frais de douane...Tu me mets le doute. Cela dépend-il de l'article ? 

Récemment, j'ai pris the-magicians-ltd-cookbook/

avec des frais de port de 25 dollars mais rien d'autre n'est venu se rajouter.

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les frais de douane, ça dépend pas vraiment du site mais de la douane française, non ?

Certains sites indiquent (il me semble Penguin) parfois sur l'enveloppe "Matériel éducatif" pour probablement éviter les contrôles trop  détaillés. Je ne sais pas si ça incitent les douaniers à la clémence  :-)

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de la part de Vanishingincmagic :) 

 

Ca pourra peut être vous aider je l'espère :) 

 

Si vous faite une commande d'article et que vous avez peur des frais de douane, il se m'ont dit qu'ils pouvait changer le prix Sur le carton :) 

Par exemple je vais acheter Rubiks Dream a 150€, Sur leurs carton ils vont écrire 20€ , pour évité des frais de douane :) 

 

j'espere que ça vous aura aider :)

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...