Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | septembre 2017


Thomas

Recommended Posts

Le point du week-end sur les changements passés et à venir !

Vous l'avez remarqué (ou pas), je viens enfin (après des années de tergiversations) de lancer le Cercle VIPhttp://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

A ce sujet, je suis en train de créer des statuts spéciaux pour les généreux donateurs.

J'ai aussi crée un forum réservé pour les VIP dans lesquels, ils pourront lire mes CR et accéder aux tirages au sort des cadeaux.

Autre changement, les membres VIP ont la possibilité de :

  • réagir avec les j'aime à autant de messages qu'ils le souhaitent par jour.
  • modifier le nom de leur pseudo affiché (notamment par exemple pour y adjoindre un prénom ;) )

Je continue et vous tiens au jus.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai impacté les statuts pour chaque donateur toutefois, une couleur orange apparaît en fond des messages des membres. :(

C'est clairement inesthétique ! :)
Je suis sur le coup. Navré pour ce bug.

NdTT : J'ai résolu le soucis tout à l'heure !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas et bravo et surtout merci pour tous ces changements qui font que nous avons un site au top!

Belle initiative que ce Cercle VIP si cela peut aider à la pérennité du site.

Une question: la chambre des secrets restera t'elle ouverte pour ceux ayant déjà accès ou il faudra contribuer à la formule maximale?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titounbe a dit :

Une question: la chambre des secrets restera t'elle ouverte pour ceux ayant déjà accès ou il faudra contribuer à la formule maximale ?

Rien ne change pour cette partie.

L'accès reste tjs lié à une seule chose : votre capacité à PARTAGER ! :)

Juste que je donne cet accès aux membres Diamant... s'ils ne l'avaient pas déjà.

Citation

 

 bravo et surtout merci pour tous ces changements qui font que nous avons un site au top!

Belle initiative que ce Cercle VIP si cela peut aider à la pérennité du site.

 

Super content que cela prenne... je n'y tellement croyais pas que j'avais mis la chose en stand by depuis au moins 3 ans ! :(
Une amie m'a convaincu et aidé à tout revoir.

Au delà des sous, qui sont importants, je prends cela comme des encouragements !

D'ailleurs, je vous prépare quelques surprises ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une remarque fonctionnelle, j'ai encore appris des choses techniques sur le forum ! :)

Désormais les VIP sont indiqués sous leur avatar et sur la droite dans la liste des membres connectés, je leur ai attribué l'un des oranges VM.
L'autre étant pour l'équipe de modération à savoir Mat, Thierry et moi.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum permettant de mettre une image sous l'avatar des membres suivant leur niveau, pour différencier un peu plus les VIP, j'avais créé une image toute moche.

CercleVIP.png

J'ai profité du nouveau forum VIP pour demander de l'aide et cela a été réglé en moins de 30 mn !

Logo_vip_virtualmagie reduit.png

Vous êtes trop forts ! :)

Merci à @Garbus pour sa chouette création et les autres pour leurs avis.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que l'Agenda faisait encore des siennes. :(
Après les doublons, depuis la dernière mise à jour de l'application, tous les événements ont disparu à l'extension d'un.

J'ai contacté les développeurs.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux tournages et montages, je vous fait un point sur les avancées de VM.

L'agenda est toujours abîmé et les solutions des développeurs ne donnent pas satisfaction pour le moment. :(
J'espère que cela va bouger.

Au niveau du Cercle VIP, encore merci pour votre soutien.

J'ai déjà commencé à réinvestir vos investissements et même bien plus ! :) ou :( c'est selon ! 

En effet, pour le prochain congrès FFAP à Saint Malo la semaine prochaine, j'ai demandé à @Kynox de couvrir cet événement avec moi.
Pour son premier congrès, il a accepté cette tache.
J'ai donc tout naturellement acheté une place pour lui et commandé du matériel vidéos pour assurer cette tache au mieux.

Nous allons assurer un maximum d'interviews vidéos à la fois des VMistes que nous rencontrerons mais aussi des autres magiciens présents.

Pour les VIP Platine et + vous pourrez profiter de l'événement minute par minute (galas, conférences, rencontres, spectacles, off...) dans un sous forum que je vais bientôt mettre en ligne.

Cela va encore faire quelques heures de vidéos à vous proposer.
Ayant déjà du mal à m'en sortir avec les montages, bonne nouvelle, @Olivier33370 m'a gentiment proposé de s'en charger.
il y a quelques mois, j'avais réalisé une interview de prêt d'une heure de David STONE.
Les fichiers sont en train de passer en ligne afin qu'il puisse s'y atteler.

Je suis aussi en train de monter les images que je viens de shooter les images de la pièce 5 Francs Cérès et sa coquille que @Jonathan URVOY nous offre.

J'ai aussi fait une vidéo montrant son fonctionnement. Si John est d'accord, les VIP pourront y accéder.

Allez j'y retourne ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLELIUA !

Après avoir remonté les bretelles d'un des associés des développeurs de l'agenda, il a dû faire ce qu'il faut auprès de ses développeur car ils ont enfin réparé le module ! :)

Il m'a juste fallu revalider tous les événements à venir.
A terme, il me faudra le faire pour tous ceux déjà publié... soit plus de 450 ! :(

Mais bon, au moins, vous pouvez profiter totalement de cette partie : http://www.virtualmagie.com/agenda/

Je vous recommande d'ailleurs d'y ajouter tous vos spectacles, ponctuels ou récurrents, stages, ateliers, congrès, passage télé...
ils seront partagés ensuite ici et sur Facebook (c'est toujours cela de pris pour le référencement sur les moteurs de recherche ;)).

Sinon mes impressions en direct de la rencontre des Pizzas Magicos est ici !
Demain, je vous publierai les photos.

En avant première les VIP peuvent aussi voir la vidéo sur la pièce de 5F Cérès et sa coquille qui est à remporter ici !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...