Aller au contenu

Isabella's Star 3 de Peter TURNER


Recommended Posts

Bonjour,

Bientôt la sortie du 3eme volume de Peter Turner, voici le teaser

Mots de Peter Turner :

Citation

Plus de mathématiques / calculs, plus de nombres astrologiques, le participant n'écrit jamais rien ( entièrement sans matériel), rapide à exécuter, solide en termes de méthode et très peu de procédure.

L'effet se déroule ainsi:

Le performeur demande à son participant d'imaginer leur date de naissance écrit dans les airs. Le performeur ordonne alors au participant de penser à un nom imaginaire et d'imaginer que leur date de naissance appartient à cette personne imaginaire.

Le performeur explique qu'en imaginant la date de naissance objectivement comme si elle appartenait à quelqu'un d'autre, il est possible de la deviner. Pour prouver son point de vue, le performeur regarde le participant et commence par révéler son signe astrologique.

Le performeur commence alors à révéler le nom que le participant a simplement pensé et finit en révélant la date de naissance!

Pour les adeptes de mes travaux précédents, vous connaîtrez quelques-unes des méthodes ici. Je veux être vraiment honnête par avance. C'est ainsi que ces méthodes fonctionnent ensemble et les mettent en lumière à nouveau.

Ceci est un livre physique et ne sera pas disponible au format PDF. J'ai pris en compte vos réponses aux questions posées récemment sur ma page Facebook et j'ai inclus des liens vers des performances vidéo dans une gamme d'environnements (dans le livre).

Langue anglaise seulement - si vous êtes intéressé par le mentalisme "tout fait", évitez cela. Pour ceux qui veulent mettre un peu de travail (rien de trop pressant), vous pourrez littéralement sortir et faire ce que vous prétendez faire pour de vrai!

Pour le moment, le livre est en pré-commande.

Qu'on aime ou pas Peter Turner, il propose toujours des pistes intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Isabella's Star 3 de Peter TURNER
  • 1 month plus tard...

Pour ceux qui l’ont lu. Est ce qu’il est nécessaire d’avoir eu les 2 autres livres. Sachant que j’ai déjà vu pas mal de ses dvds et videos (jinxed, astronomical...) ?

Vu qu’il parle ici d’une version améliorée j’ai pas forcément envie d’acheter les versions non améliorées. 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...