Aller au contenu

51e FFAP à Saint Malo du 2709 au 011017


Didier MORAX

Recommended Posts

Le 15/10/2017 à 14:02, JacK Barlett a dit :

Yo ...Jack !!!!!!!!!
Petit souvenir du congrès ... ( Désolée ..la photo n'est pas très nette mais la question posée à l'écran... elle .... elle est bien claire !! )
Becks magiques et à très bientôt sur Pluie Gadoue Land ...
...ah ...... "La Bretagne, quand ça vous gagne" ... xD

JaB

~~~~~~~~~~~~~~

 

20170930_093617.jpg

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Teddy a dit :

NON ce n'est pas , ou tout au moins  pas entièrement le cout d'un palais des congres qui plombe les dits congres , la preuve certains font du benef  Nancy, Dk, Besançon, aix les bains et d'autres non la "croisière" >:( ,  St malo .   LE TOUT c'est d'avoir les compétences pour gérer de tels évènements  et SURTOUT , SURTOUT etre ECOUTE  !!!! ce qui n'est pas le cas actuellement .La preuve à St Malo avec un dialogue de sourd ! 

 

Quant au cout de "construction" d'un édifice , c'est  TOTALEMENT  IMPENSABLE cela se chiffre à plusieurs centaines de milliers d'euros , voir plusieurs millions d'euros ! 

Effectivement penser à des lieux  moins "honereux" mais là il faut voir d'autres problématiques : acheminement des congressistes, hotelerie,  technique possible de la salle , noimbre de salle ect 

Sauf si l’hôtel appartient aussi à la FFAP ainsi qu'une ligne de Bus FFAP !  :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis arrivé au bureau de la fédération par hasard, sans lobbying et sans appartenance à quelques associations que ce soit hors mi la FFAP mais seulement pour mes compétences.

Qui plus est j'ai été le premier surpris par la demande et j'ai demandé un temps de réflexion.

Compte tenu que personne n'a voulu de ce poste, j'ai donc accepté en disant que je resterais un homme libre d'exprimer mon point de vue. En 7 mois, j'estime en toute modestie que j'ai beaucoup contribué a faire évoluer un peu les choses au sein de la FFAP. Mais il reste encore beaucoup à faire. Mais c'est certain pour que les choses évoluent, il faut que tous les FFAPIENS ou les magiciens désireux de rejoindre la FFAP tirent la charrue dans le même sens car la FFAP ne peux pas reposer que sur les épaules des membres du bureau. Il faut bannir les "Faut qu'on ..." et les "Y A QU'A..". Que ceux qui ont des idées, des remarques constructives ou des observations me fassent remonter l'info par Mail ([email protected]) et je puis vous le garantir, je saurais transmettre à la personne concernée pour analyse et suite à donner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bernard tu es tout a fait impliqué dans la FFAP et à un poste des plus difficiles et anxiogene  félicitation pour ton  dévouement  , nous en avons parlé au congres lors de la réunion FFAP et aussi avec Joel . 

 

Quand tu dis que c'est TOUS les ffapiens qui doivent tirer la charrue  ,  c'est vrai SAUF qu'il faut que les instances dirigeantes veuillent bien nous E.C.O.U.T.E.R.  et je ne pense pas que ce soit le cas  . ERIC ( magie en Flandre)  a suggéré pas mal d'idées concernant les congres mais tout cela reste "lettre morte"  POURQUOI ????  , quand nous sommes venus à la réunion FFAP ( 10 personnes) qui  des dirigeants de la FFAP a pris des notes ???? ( je serai surpris d'avoir un CR relatant nos entretiens ) Je vais t'envoyer sur ton mail  comme tu le souhaites  une info  et on verra le résultat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors pour être tout àa fait clair : oui au départ les bénévoles devaient payer leur Congrès et certains l'avaient d'ailleurs payé. William a réussi à obtenir l'idée que les bénévoles de niveau 1, ceux qui s'investissaient depuis le début et durant tout le Congrès, soient invités. Merci à lui et du coup à la FFAP qui a accepté le principe.

Tiens, j'y repense et pour faire un peu de mauvais esprit :D;) : 

Est-ce que le président de la FFAP, Serge Odin (et ses proches)  s'acquittent des droits d'entrée ? 

Est-ce que les membres du bureau de la FFAP s'acquittent de leurs entrées ? 

(cette dernière question ne s'adresse pas à Begi qui, en tant que trésorier de la FFAP, s'est très certainement acquitté de son droit d'entrée, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas de tous les membres du bureau. Je me trompe :D ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

comme on le dit depuis longtemps nous n’avons rien à cacher.

non les membres du bureau ne payent pas directement le congrès 

il y a dans le cahier des charges des congrès un quota de places prévues et si cela dépasse la ffap paye au congrès des places ( si elle invite le président de la fism par exemple ) 

mais rassure toi, Serge paye toujours pour sa mère et ses fils

Il y a aussi les membres du jury à qui on rembourse le congrès 

frederic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody a dit :

Tiens, j'y repense et pour faire un peu de mauvais esprit :D;) : Est-ce que le président de la FFAP, Serge Odin (et ses proches)  s'acquittent des droits d'entrée ? Est-ce que les membres du bureau de la FFAP s'acquittent de leurs entrées ? 

HOOOOO ! Woody !

jamais je n’aurais imaginé suivre ton (…mA?*$&…S)  esprit. Mais pour le coup…  LOL

Il y a 18 heures, mystère a dit :

....la photo n'est pas très nette mais la question posée à l'écran... elle .... elle est bien claire !! 

20170930_093617.jpg

 

 

Est-ce que le président  et les membres du bureau de la FFAP  sont des magiciens  ou bien, font-ils  de la magie ?  

 

Dès fois qu'on veuille me coller un procés ....je ne fais aucune assertion, j'interroge  ...

 

allez ..en fait, en fêtes, je vous aime TOUS ...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

 

Alors.... L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. 

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...