Aller au contenu

CSB en Euros


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Sébastien a dit :

Ça me semble normal...

Le plus difficile pour moi, ça va être de dire des trucs intelligents...O.o

Oui oh ben rassure toi y en a un ou deux qui y sont et qui ont pas balancé un truc futfut de mémoire d'homme...le truc c'est d'apporter un peu à la communauté et de montrer un peu de bon esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sébastien a dit :

Surtout avec l'histoire des clés dans la Compact Box :DxD, mais je m'égare, c'était dans un autre thread...

Y en a tellement qui se prennent trop au sérieux ici...alors c'est fun moi aussi j'en ai fait des bêtise de ce genre et tout le monde en fait, en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, l'intérêt pour moi d'avoir un CSB tout en euros, c'est que la routine que j'utilise se termine avec plus de pièces que normalement.

En général, un CSB est constitué du gimmick et des 3 pièces normales correspondantes. Or, à la fin de ma routine, sous prétexte "d'explication", je procède ainsi : j'ai en main gauche mon CSB dénesté et je sors les pièces C et B que j'ai en poche ; les spectateurs voient donc deux C, deux B et une S ; j'explique que "c'est tout simple, en début de tour, j'ai des pièces supplémentaires dans ma poche (je remet C et B), je prends S de mon poing et je le met dans ma poche (en fait le CSB nesté), et je n'ai plus qu'à ressortir les pièces qui sont là depuis le début " (je sors C et B, et je suis clean puisque le gimmick est en poche)

Les spectateurs se rendent bien sûr compte que cela n'explique bien sûr pas le fait que le Silver soit toujours dans la main gauche, et même demandent parfois où sont les autres C et B qu'ils ont vus lors de ma pseudo explication : j'aime alors augmenter la confusion en sortant une C et une B supplémentaires, voire uns S de plus, (en leur disant que là, "ça explique tout") 

Donc pour moi, le CSB ultime, c'est plutôt un gimmick et 6 pièces normales correspondantes ! Plus facile à faire avec des euros de tous les jours qu'avec les CSB de luxe (d'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver une pièce chinoise Ultimate taille demi dollar, je pourrai compléter mon set de Jonathan Urvoy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...