Aller au contenu

CSB en Euros


Recommended Posts

il y a 2 minutes, batbat974 a dit :

Mon deuxieme et troisieme prenom sont Melchior et Gaspard je suis de la famille ?....

 

 

Non seul Balthazar compte, non mais sérieux....on arrête, je vais me facher, ça va bien les jeunes, je suis vieux, j'ai la priorité, J'attends depuis longtemps je suis patient mais ça va bien, pour les petits y a tango, revenez dans 20 ans...non mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batbat974 a dit :

C est gentil de me rajeunir....papy..:D.. mais je suis patient trop parfois ....j ai loupe un de ses set a vouloir trop attendre.....on m y reprendra plus.....en fait je me fais fort d avoir un set de chaque fabricant, histoire d avoir une comparaison..

Oui oh ben on peut t'en éviter un ou deux histoire d'économiser un peu de pognon...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fabricce a dit :

Cest pas forcément une bonne idée d avoir des sets de chaque fabriquants. Tu auras du coup de Mauvaises surprises. Les photos parlent d elles memes souvent. Si c est bien et que ça te plait achete.  N achètes pas à cause du nom. 

Tout a fait d'accord avec toi,  après je me base sur les retours forum... et les rares fois ou j ai pu avoir le matos en main....je pense ne pas me tromper en ce qui concerne certain....(lassen , schoolcraft, van dokkum...) et bien sur nos francais et suisse!(...non, je fais pas une fixette;))....je dois avouer je suis atteint d'une maladie.... la collectionnite aigu....

il m'en manque quelques uns , ma collection est récente....mais petit a petit..... bien sure je suis preneur pour vos conseilles avisés....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2017 à 22:20, Gunnm a dit :

Et croyez moi les gars: toucher un BMC Set, quand tu fais rentrer l'insert dans la coquille et que ça coulisse tout doucement sans bruit super bien ajusté, un vrai bonheur...je vois pas de comparaison avec une sensation que vous auriez pu connaitre par ailleurs mais dès que je trouve je vous fais signe

Moi j'ai bien une petite idée ! :D

  • Haha 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour d'autres CSB, voir en partie secrète où je répertorie les gimmicks de pièces ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sébastien a dit :

Bon, toujours mes questions de petit nouveau...

Céoulapartisecrète? (et j'y ai peut-être pas accès, d'ailleurs, en tant que petit nouveau...^_^)

oui pas d'accès pour les nouveaux, il faut avoir publier un minimum de messages un minimum intelligents puis en faire la demande à Thomas ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne sais pas si une règle prévaut, mais tu peux me tutoyer ! Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur sur la formation dispensée. Principe tolteque. Le catalogue des formations éligibles au CPF est... Vaste. (J'ai passé mon permis avec). Cette formation est elle le meilleur usage de ces fonds ? (Question ouverte) Pour moi c'est un ratio temps/coût/performance/utilité. N'as tu aucune lacune ou compétences manquantes pour évoluer professionnellement - vers un "meilleur" poste, vers une transition professionnelle, vers une qualification... - qui te serait plus "bénéfique" (rémunération, autonomie, challenge, objectif...). Est ce que le temps que tu vas y investir est aussi "rentable" que la cotisation - même si elle est invisible - épargnée chaque mois ? C'est une question à se poser peut importe la formation choisie. L'organisme a-t-il une réelle plus value sur ce que je pourrais trouver par moi même - par exemple, le permis dans mon cas... C'était obligatoire d'avoir une auto-école. En effet, c'est un fond disponible qui permet de gagner en compétences personnelles, l'utiliser permet de faire tourner l'économie des centres de formation. Ce fond est disponible toute ta carrière avec un plafond ! Il disparaît à ta retraite. ... Malheureusement ma conférence ne peut -pas encore, @Thomas tu trouves un OPCO pour faire passer VM en organisme de formation 😊- être financée par ton CPF. Je serai ravi si tu te la procure et que tu en retire quelque chose pour ta pratique. 
    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...