Aller au contenu

Courte présentation, en retard


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je m'appelle Arthur, je suis inscrit sur ce forum depuis mars 2007, ça fait donc... Attends. 

Oui ca fait dix ans ! ça passe vite. 

Et on m'a (très justement)  fait remarquer je ne m'étais jamais vraiment présenté (comment ça malpoli ?)

Donc je suis Arthur et j'habite en région parisienne.  j'ai rencontré la magie à  9 ans grâce à Jacques Delord, à l'école (coup de chance ! ) . 

J'aime la magie au sens large, j'aime les histoires, les anecdotes , j'aime la technique,les manipulations, j'aime aussi les trucages, la mécanique, l'optique, et je m'intéresse à la programmation et à l'électronique.

J'aime aussi boire un coup et jouer de la musique. 

 

Voilà, je crois que c'est bien résumé. :)

A bientôt

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Oh le méchant... J'avais une super application du cube en mousse, avec une routine de balles mousse, un texte qui était perso avec une belle histoire et un joli final avec un cube mousse...

Et toc Mr Calix ! :D

Quant à Ticho... bon... :D on le sait tous quoi...

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 09/09/2017 à 18:31, mathieu a dit :

Oh le méchant... J'avais une super application du cube en mousse, avec une routine de balles mousse, un texte qui était perso avec une belle histoire et un joli final avec un cube mousse...

Le cube en mousse, le foulard au fp et le dynamic coin sont des vannes récurrentes mais on sait tous que certains artistes arrivent encore à faire de bien jolies choses avec ces accessoires archi connus. :)

  • Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...