Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Warec a dit :

Après moi qui aime faire des faux mélanges à l’américaine je trouve qu’il s’use assez vite et que les marquages deviennent plus difficile à lire...

 

Les mélanges à l’américaine (vrais ou faux) accélèrent la détérioration des bords (et tordent les cartes, mais cela est vrai pour n'importe quel jeu). C'est surtout l'effet de retrouver une carte manquante qui est impacté. Pour montrer qu'un jeu est mélangé, les mélanges à la française suffisent et de plus le public est plus habitué à les pratiquer. Il faut donc lui enlever la honte de les pratiquer, en les montrant.

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 30/09/2017 à 01:10, lilyjane13 a dit :

Bonsoir

 

Serait il possible que quelqu'un puisse m'emvoyer la video,car je n'est eut que le pdf,si c 'est possible bien evidemment.

 

Merci a vous

Salut. J'aurais la même demande. 

Le pdf en anglais en plus pour pour moi qui suis très moyen c'est pas pratique. 

Il n'existerait pas en français d'ailleurs ?

Je viens de les recevoir et le premier truc que je trouve top c'est de pouvoir retrouver instantanément une carte remise à l'envers dans le jeu. Par contre autant le marquage des tranches est bien et pas trop complexe même si ça va demander un peu de boulot, autant le marquage des dos pour les valeurs est moins instinctif je trouve. C'est pas demain que je vais être à l'aise avec. 

En tout cas pas déçu de mon achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  a tous, ce jeux a l'air top,

il est en vente sur amazone et bigmagie a ce jour.

effectivement c est top:

car on peux faire à vos dire cela:

Regardez "the function of the watch For PK 708 poker analyzer" sur YouTube

cette appareil coûte 700e, vous pouvez le programmer a votre guise pour des tours de mentalisme...

carte manquante...

ou se trouve la carte par apport au dessus ou au dessous et même plusieurs il y a pas de limites en fait...

,

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce jeu à silvain VIP ici meme sur le forum et j'ai vu qu'il existe un pdf en français ainsi qu'une video. Ce serait gentil si l'un de vous pouvais m'envoyer tout ca sur mon mail en MP. 

Si besoin demandez à silain si il m'a bien vendu ce jeu ou meme je peux meme me prendre en photo avec les cartes lol. 

Merci d'avance à celui qui acceptera de m'aider 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aureLP91 a dit :

J'ai acheté ce jeu à silvain VIP ici meme sur le forum et j'ai vu qu'il existe un pdf en français ainsi qu'une video. Ce serait gentil si l'un de vous pouvais m'envoyer tout ca sur mon mail en MP. 

Si besoin demandez à silain si il m'a bien vendu ce jeu ou meme je peux meme me prendre en photo avec les cartes lol. 

Merci d'avance à celui qui acceptera de m'aider 😊

et pourquoi ne pas lui demander directement?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...