Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

il y a une heure, SébastienO a dit :

Oui pour le créateur, mais @lilyjane13 demandait un éventuel achat auprès de quelqu'un d'autre que l'auteur du pdf.

oui mais la nous allons encore rentrer dans l’éternel débat de la creation et des droits de possession....

comme pour un DVD je pense que tu peux le revendre mais comme pour un dvd tu ne dois normalement pas garder de copie pour toi car pour toutes sauvegardes tu dois être en possession de l'original :P

mais LOl dur dur pour un PDF de savoir ou est l original sauf d avoir la facture d'achat..

le problème est le même avec toutes les videos en vente maintenant en telechargement:

d&d ; secret studio ; les conf penguin et murphy et autres ..:P

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais n'étant pas "fluente" en Anglais j'ai survolé et j'ai appris des choses, mais avant d'aller plus loin je traduis par écrit, et j'essaye les routines. 

Maintenant je vais m'atteler à traduire précisément pour ne rien perdre, et avec Edler ont va se partager le travail.

Je ferai un CR quand on aura une vue d'ensemble correcte, mais à priori il y a matière à travailler, avec des nouvelles voies pour moi.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'envisage un sketch complet sur la télépathie, avec Dark Connection, Maverick, Butterfly (de sacrées routines dans le PDF) et mon jeu d'échecs à divinations.

Je peux déjà te donner la traduction de la dernière routine, "Double Clocking with a Kicker".

Ainsi que la transformation du PDF en livre électronique (fichier EXE) de toute beauté. :)

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Edler a dit :

Idem pour moi, j'envisage un sketch complet sur la télépathie, avec Dark Connection, Maverick, Butterfly (de sacrées routines dans le PDF) et mon jeu d'échecs à divinations.

Je peux déjà te donner la traduction de la dernière routine, "Double Clocking with a Kicker".

Ainsi que la transformation du PDF en livre électronique (fichier EXE) de toute beauté. :)

Tu me fais saliver la,il me tarde de mettre la main sur ce pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zacharie Simmons a dit :

Ceux qui ont pris la brique avec l'offre VM, vous avez reçu l'ebook aussi ? 

J'avais compris que l'ebook faisait partie de l'offre, mais suite à un échange avec Ondrej, apparemment non :)

La première offre comprenais effectivement le pdf à 10€ + 12 paquets, mais c'était pour ceux qui participaient au premier financement, je ne sais pas pour l'offre de VM mais le prix du paquet inférieur à 9€ c'est déjà pas mal, quand on sait que maintenant c'était plus de 15€ le paquet et qu'ils sont en rupture de stock.

On va pouvoir acheter le pdf sur Internet, mais pour le moment il le réserve pour les acheteurs de la première heure, il existe aussi un livre.

Entre nous j'espère que nous serons pas trop nombreux au bout du compte, ce jeu est trop bon pour une diffusion de masse.

mdrmdrmdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, claudemage a dit :

La première offre comprenais effectivement le pdf à 10€ + 12 paquets, mais c'était pour ceux qui participaient au premier financement, je ne sais pas pour l'offre de VM mais le prix du paquet inférieur à 9€ c'est déjà pas mal, quand on sait que maintenant c'était plus de 15€ le paquet et qu'ils sont en rupture de stock.

On va pouvoir acheter le pdf sur Internet, mais pour le moment il le réserve pour les acheteurs de la première heure, il existe aussi un livre.

Entre nous j'espère que nous serons pas trop nombreux au bout du compte, ce jeu est trop bon pour une diffusion de masse.

mdrmdrmdr

 

heu!!!! claude je fais partie des premières commandes comme toi  et le prix de la cartouche de 12 paquets  FDPI était de 130 euros soit 10 euros le jeux port inclus et que le jeu soit marqué ou non c était le même prix .:P

et non  l'offre VM ne comprenait  pas le livret à 10 euros.....

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...