Aller au contenu

Jeu marqué Butterfly de Ondrej PSENICKA


Thomas

Recommended Posts

Le 04/05/2017 à 13:20, claudemage a dit :

Même avec la version électronique que j'ai, tu ne peux pas le faire, et c'est pas le même prix ;)

Des cartes électroniques ?!

Ou ça ?! Ou ça ?! Ou ça ?!

Je connais pas, c'est quoi ?! Tu pourrais m'en dire plus @claudemage s'il te plais ?! :)

K.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOUUUUAAAIIISSSS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un jeu marqué qui se remarque !
Reçu à midi, sans signature et sans avoir reçu de mail d'information d'envoi préalable.

Un pack de 12 : 6 bleus marqués, 4 rouges marqués, 1 bleu non marqué et 1 rouge non marqué.
Absolument superbes, qualité extra, glisse parfaite (air cushion finish).
Pour reconnaître les jeux marqués des non marqués, le papillon sur la petite tranche des étuis (de bonne qualité, solides et avec un bel intérieur "Butterfly") est embossé pour les jeux marqués et lisse pour les jeux non marqués. Les tracés sur les tranches (pâles, n'attirent pas le regard) sont également légèrement différents (évidents quand on le sait).
Les Jokers sont différenciés (un papillon noir et un papillon "Butterfly").
Le premier marquage des tranches est archi évident et très lisible quand on incline, même très légèrement, le jeu. Rien à craindre d'une éventuelle usure.
Le deuxième marquage (orienté) est pour moi archi simple et lisible, côté tranches et côté dos. J'en utilisais déjà un similaire, codé sur 4 positions. Je connais instantanément la valeur des cartes, sans aucun effort (4 positions) et leur couleur (2 positions, avec un intérêt aussi important que celui du jeu marqué Boris Wild, à ce niveau). Et cela sans avoir à coller le nez sur les cartes, elles peuvent être détectées (quand on sait où et comment chercher) les cartes étalées sur la table et le magicien debout.
Les dos sont orientés, les faces également (procédé Card-Shark, avec leur accord).
Les cartes rouges sont aisément repérables, ainsi que les cartes impaires et les cartes hautes (8 à Roi).

J'envisage déjà de le classer en chapelet, en faisant ainsi un outil polyvalent, absolument fantastique, aux possibilités énormes. Sans oublier une Breather Crimp.

D'autres commentaires à l'usage. Je me jette sur le PDF en attendant le complément de formation à recevoir fin mai. Hâte de découvrir toutes les possibilités de ce jeu et les ajouts personnels.

Une bonne nouvelle pour les autres : sur le petit côté des étuis, il est indiqué "First Edition". Cela laisse entendre qu'il y aura d'autres éditions de ce jeu... :)

Modifié par Edler
  • J'aime 2
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...