Aller au contenu

Bottled de Taiwan BEN


Recommended Posts

il y a 19 minutes, djédi a dit :

Serait ce trop beau pour être vrai ??!! ce qui est sur c'est que la bande annonce donne envie !!!

Attention. Sur les sites, on voit bien que le tour est vendu avec un bouchon, et tu as trois styles différents. Si le bouchon est réellement le gimmick, je crois savoir comment ça fonctionne, mais surtout, ça veut dire que tu dois faire un change.

Taiwan Ben me fait un peu penser à SansMinds et Smagic Productions. Ils ont des produits/effets qui donnent envie, mais... ils ont leur lot de problème, et je n'ai jamais vraiment aimé leurs effets. Soit parce que la préparation est difficile, l'effet pas clean du tout, pas de reset possible, ou les gimmicks ont une gueule qui ne me revient pas du tout, ou autre chose. Souvent, je dois avouer que Taiwan Ben m'a bien donné envie, mais j'ai jamais rien acheté de TB finalement.

Modifié par mh1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Le 13/08/2017 à 22:34, mh1001 a dit :

Taiwan Ben me fait un peu penser à SansMinds et Smagic Productions. Ils ont des produits/effets qui donnent envie, mais... ils ont leur lot de problème, et je n'ai jamais vraiment aimé leurs effets.

Totalement d'accord !!!

Après il évident que le teaser donne envie car il fait croire que l'effet et parfait mais bon j'ai d'énormes doutes sachant que j'adore les techniques de pénétration.....en bouteille je précise 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thementalist13 a dit :

 

Après il évident que le teaser donne envie car il fait croire que l'effet et parfait mais bon j'ai d'énormes doutes sachant que j'adore les techniques de pénétration.....en bouteille je précise 🤣

Le teaser ne me pose pas de problème, ce qui m'ennuie c'est la description, qui dit qu'on peut emprunter le bouchon, comme pour laisser entendre que la bouteille ET le bouchon ne sont pas gimmickés, alors même qu'un bouchon est fourni avec le DVD, et je doute qu'il s'agit d'un bouchon ordinaire.

Concernant la comparaison, au moins, TB possède une meilleure réputation que SM, bien que, tout comme SM, la raison pour laquelle je n'ai jamais acheté un de leur produit c'est parce qu'il y avait eu à chaque fois au moins un gros problème dans leurs effets, soit parce que la préparation est compliquée, ou l'effet loin d'être optimal selon mes standards, ou alors il y a des conditions très restrictives pour pouvoir exécuter l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la description laisse un peu planer le doute.

Mais il complètement possible, je pense, de le faire avec bouchon et bouteille empruntés, il suffira d'ajouter le gimmick :)

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien.. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 15:28, Alex' a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien.. A voir.

Je le sens plutôt pas mal aussi (et j'ai réussi à faire une citation:P)... La vidéo est quand même plutôt clean, non ?

Bien sûr, bouteille et bouchon empruntés, mais c'est a priori le gimmick qui est dedans : si c'est le cas, y faudra pas rendre la bouteille empruntée "as a souvenir"9_9 ! 

J'imagine une technique qui s'apparente a celle d'un F*****g C**n, avec un bouchon gimmick...

Et comme pour Water Works de Uday Jadugar (acheté après un avis d'Alexis, que je viens de revoir, $#*%! ça ne nous rajeunit pas ! mais il était particulièrement bon celui-là !:D), si on ne veut pas se limiter aux bouteilles de soda américain pourvoyeur d'obésité et de diabète (si, si, même pour la version Zéro:sick:) et qu'on prend la version blanche, il faut savoir avec quelle bouteille on peut l'utiliser, c'est-à-dire qui a un bouchon peut-être pas identique mais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...