Aller au contenu

Décès d'Eugéne BURGER


Simon NABET

Recommended Posts

il y a une heure, lawrens godon a dit :

La magie a toujours été là parce que la magie nous rappelle que l'univers est un endroit plutôt mystérieux...
Nous sommes en plein milieu d'un mystère profond et nous agissons comme si de rien n'était."

Eugène Burger

Tout simplement superbe !

Modifié par Shiva

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeff McBRIDE et Max MAVEN ont dû prendre un coup terrible en apprenant la nouvelle. Ils se déplaçaient régulièrement ensembles.

J'ai aussi pu le voir une fois en conférence puis autour d'une table lors d'un festival à Mâcon en 2011. C'était un homme humble, très accessible, très réfléchi, qui ne conservait que l'essentiel et essayait de véhiculer en permanence une certaine sérénité.

Eugène BURGER, c'était aussi une voix et un physique de Père Noël avec lesquels il jouait beaucoup.

Un des rares magiciens pratiquant la magie bizarre sans que cela sonne creux, sans lourdeur mais avec de la profondeur et de la finesse.

Adieu l'artiste !

Et merci pour ce que vous nous avez transmis : un savoir, des souvenirs et une vision des choses.

Un grand sourire pour finir :

PICT4024.thumb.JPG.c52baf2c208dc5019bfce78b0ddfe336.JPG

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno COPIN présentant à Eugène BURGER sa dernière création (en 2011), l'effet papillon :

PICT4008.thumb.JPG.e6ad58c8608d60e6f0fb6dee01bc8471.JPGSur cette photo, on peut voir Gaëtan BLOOM et son fils, de dos à un autre moment :

PICT4010.thumb.JPG.baa3fdf8f816f78212896fec98a2f061.JPGAutant dire qu'il y avait du génie au mètre carré ce jour là !

PICT4009.JPG

  • Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont connu Eugene ou qui ont connu juste son travail sont en émoi devant cette nouvelle.

Pour ceux qui veulent partager l'émotion de ceux qui l'ont le plus côtoyé, c'est par ici :

Message des proches de Eugene annonçant son décès (ce message est désormais sur les sites magicbeard.com et magicalwisdom.com)

Message de Jeff McBride

Message de Lawrence Hass 

 

Modifié par Thomas
Insertion des messages Facebook par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci Cher Paul pour ce mot. C'est un peu vrai oui, j'ai cotisé donc cet argent me revient de droit en ce sens que j'ai le droit de l'utiliser. Mais est-ce que je dois pour autant le faire ? ne pas l'utiliser, c'est avoir cotisé dans le vent, à perte. Donc ça incite à l'utiliser, et cela fait vivre les organismes de formation donc tourner l'économie etc etc.  Si la formation était catastrophique, je crois que le forum pullulerait d'avis négatifs ou alors j'aurais déjà reçu un déluge d'avis défavorables.   Je continue de mûrir la décision et laisse le temps travailler, car sinon j'aurais l'impression de me précipiter et d'agir compulsivement (un peu comme votre Masterclass, je me retiens de me l'offrir maintenant, mais cela viendra d'ici Noël).  Bonne nuit à vous. Paul PS : sur le forum, c'est plutôt le tutoiement ou le vouvoiement qui est de rigueur ? j'ai une tendance naturelle pour le tutoiement mais je ne voudrais froisser personne.
    • La suite est également plutôt écœurante. On sent néanmoins un peu plus de scepticisme poindre pour cette seconde invitation de major Dames. En attendant le prétendu expert en remote viewing berce d'illusions des familles dans le désarroi. Entre autres...
    • Je ne répondrai pas sur la formation, je n'y ai pas assisté je ne peux pas donner mon avis (je te laisse lire l'autre sujet où des élèves témoignent de leurs expériences), mais par contre, le CPF ce n'est pas "l'argent du contribuable" comme tu dis, c'est TON argent, c'est toi qui cotise tous les mois, donc ... Tu fais ce que tu veux de TON argent 😊😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...