Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | août 2017


Thomas

Recommended Posts

Et si tu as le temps Thomas, pense à mettre en ligne la troisième partie de l'atelier sur la magie pour enfants. Je sais que ça date et que nous ne seront sans doute pas beaucoup à vouloir la visionner mais ce serait dommage de laisser ce sujet incomplet. Rien ne presse cela dit !

Merci d'avance.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garbus a dit :

Bonjour,

C'est vrai que ça fait peur mais l'adresse n'est pas visible par les autres, si je ne dis pas n'importe quoi. Pour le voir, reviens sur le site sans être enregistré et va voir ton profil. C'est un truc qui m'avait fait peur au début mais ça semble bien fait. Heureusement, j'ai envie de dire parce que le respect de la vie privée serait fichtrement mis à mal mais Thomas à pensé à tout !

Ok, merci. Je n'avais même pas pensé a vérifier sans être connecté? Je suis vraiment une quiche....9_9

Il y a 3 heures, Thomas a dit :

Oui mais uniquement de toi ! :)

Comme mentionné dans le compte, seules ses infos sont visibles :

  • Localisation : Archaos, le jardin étincelant
  • Profession / Occupation : Résistance

D'ailleurs, je trouve plus sympa de mettre des informations réelles qui permettent de plus imaginer qu'on discute avec un être humain réel ! :)

Super ! Désolé pour la question stupide, comme dit plus haut, j'ai manqué de présence d'esprit.:$

En ce qui concerne ta préférence pour les informations réelles, j'avais noté, tu me l'avais déjà dit ; mais j'espère que c'est plus sur le contenu des messages que sur l'habillage des profils qu'on peut avoir ou non l'impression de discuter avec de réels humains ! :)

Du reste, certains membres du forum sont déjà venus chez moi et pourront confirmer que j'habite un jardin étincelant.... ce qui en fait une information réelle....;)

 

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ces derniers jours, parfois je n'arrive pas à répondre : impossible d'écrire quoique ce soit dans la bulle de réponse. le curseur n'apparait pas. Il faut alors que je relance plusieurs fois la page ou que je me déconnecte -reconnecte pour que ça marche.

Cela arrive-t-il à d'autres ?

- Maintenant que je connais bien le nouveau VM, ce qu'il me manque par rapport à l'ancien VM c'est la fonction "lire tout le sujet" où tous les messages d'un sujet apparaissaient sur une même page. Maintenant si on veut lire un sujet en entier, il faut à chaque fois changer de page, ce qui est un peu pénible. Avant, avec tout sur la même page, c'était facile avec la roulette de la souris de se déplacer dans un sujet d'un message à l'autre, et ce rapidement.

Serait-il possible sur le nouveau VM de rétablir cette fonction ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, If.... a dit :

Du reste, certains membres du forum sont déjà venus chez moi et pourront confirmer que j'habite un jardin étincelant.... ce qui en fait une information réelle....;)

Je confirme ! :D

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 20:15, Melvin a dit :

Serait-il possible sur le nouveau VM de rétablir cette fonction ?

Je vais demander mais sur ce logiciel, cette option n'existe pas.

Maintenant vu que le forum t'amène au dernier message lu, ce n'est pas non plus trop la mort de cliquer sur suivant.

Cela permet à la page de ne pas mettre 4 plombes à se charger ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...