Aller au contenu

Paris-Magic SAV MINABLE


Aurélien MARTIN

Recommended Posts

Bonjour a tous, un petit coup de gueule.

Si vous avez des commandes a faire n'allez pas chez Paris-magic. Voici l'état du colis. Tous les paquets de la cartouche sont hs, un ultimate défoncé, de la poudre de lycopode dans tout le carton et j'en passe....

On sauve ce qu'il y a a sauver et on les appels. Aimable comme une porte de grange eu premier appel et aujourd'hui, soit un mois plus tard, aucun remboursement du reste de la commande que nous leur avons retourné, et surtout ils ne répondent pas au téléphone.

On pourrai se dire que c'est de la faute du livreur qui a joué au foot avec ? Ok alors pourquoi un SAV aussi minable quand on a rien a se reprocher ???

Depuis plus de 15 ans que je commande chez magicaplanet, magicdream sans aucun soucis et avec des gens compétents au téléphone etc... c'est la première et dernière fois que je commande chez paris-magic.

Bonne continuation et bon vent à tous les magiciens.

 

Commande_paris_magic.jpg

Paris_magic.jpg

Paris-magic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désastre !

Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains vendeurs deviennent des fantomes quand il y a un problème.

Cela dit, Magicaplanet a aussi subi un incendie et pourtant, ils assurent leur SAV.

Envoyer un colis tel quel et ne donner aucune suite est un manque de respect total envers le client.

Enfin, c'est mon avis..

J'espère de tout coeur que tu seras remboursé.

  • J'aime 1

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...