Aller au contenu

Revue "journal de la prestidigitation" spécial grandes illusion


Magic Romuald

Recommended Posts

Bonjour ,

je me sépare d'une partie de mes livres de magie - étant très précautionneux avec mes livres, sauf avis contraire vous pouvez considérer que les ouvrages sont en excellent état.

je met en vente l'ensemble de la revue, soit 15 numéros, du journal de la prestidigitation  "Spécial Grandes Illusions "  comprenant :

 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°1 - 1976 - Plans : Malle des Indes et La tête et les jambes

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°2 - 1976 - Plans : Les cubes du diable et les piques mystérieuse 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°3 - 1976 - Plans : La maison de Poupée, et le cadre aux guirlande

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°4 - 1977 - Plans : La malle aux costumes et La Femme élastique

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°5 - 1977 - Plans : La double matérialisation et Catalépsie sur micro 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°6 - 1977 - Plans : Le sarcophage de Memphis, La femme évaporée 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°7 - 1978 - Plans : Le tambour et la majorette et le vol aérien 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°8 - 1978 - Plans : Le double dé chinois et une fille dans l'aquarium 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°9 - 1978 - Plans : La femme sciée et l'arche de Noé

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°10 - 1979 - Plans : La chambre de torture par l'eau et la cage au fauve 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°11 - 1979 - Plans : La femme Zig Zag (3 plans)

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°12 - 1979 - Plans : L'isoloir magique et l'écrin de cristal

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°13 - 1980 - Plans : Le paravent mystérieux et la cabine aux sabre 

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°14 - 1980 - Plans : La tête vivante et disparition d'une femme et d'une cage

- Revue le journal de la prestidigitation spécial grandes illusions N°15 - 1980 - Plans : La catalepsie sur tréteaux et Eve

 

Des plans détaillés des grandes illusions sont fourni avec chaque revues  - ils sont toujours attachés a la revue - jamais utilisé 

L'ensemble des revues sont en bon état, malgrès quelques points de détails, à savoir :

- quelques coins légèrement cornées, 

 - usure au niveau de la reliure

- Les couleurs des jaquettes sont passées pour certaine.

- aucune feuilles et plans ne se détachent.

 

Envoi par Colissimo Suivi avec Accusé Réception.

Faire offre sérieuse par message privé

  • J'aime 1

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...


×
×
  • Créer...