Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ange judor a dit :

Bonjour,

Superbe application en tous cas, on dirait presque un jeu ! Pour ma part je trouve l'application parfaite pour apprendre un chapelet connu.

Merci beaucoup pour le partage !

 

Merci Ange, c'est sympa !

Oui, mon but était effectivement de faire un truc un peu ludique et "sexy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation, j'adore vraiment cette appli.

C'est vrai que les animations la rendent semblable à un "vrai" jeu video. J'aime beaucoup aussi le fait que dans le challenge classique, il y ait un mélange de  carte au nombre, nombre à la carte, carte + 1, etc ... qui rend cela beaucoup moins monotone.

Bravo encore.

 

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredzik a dit :

Après quelques jours d'utilisation, j'adore vraiment cette appli.

C'est vrai que les animations la rendent semblable à un "vrai" jeu video. J'aime beaucoup aussi le fait que dans le challenge classique, il y ait un mélange de  carte au nombre, nombre à la carte, carte + 1, etc ... qui rend cela beaucoup moins monotone.

Bravo encore.

 

Merci beaucoup Fredzik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, friboudi a dit :

Rien à voir avec celle d'Alistair, qui est vraiment mieux conçue, plus riche et ludique que celle là. 

Plus riche ? Avec un seul chapelet ? Évidemment, je ne peux pas juger les conceptions et le niveau ludique (j'ai un iPhone), mais à mon avis le but pour apprendre un chapelet, c'est qu'il fasse convenablement son job. Ce n'est pas un jeu.
Ce qui n'enlève rien à la version d'Alistair, j'en suis certain. Il me tarde d'avoir la version pour iPhone, même payante.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente application, quelques légers bugs au départ mais très vite corrigés par le créateur avec quelques améliorations notamment un nouveau jeu dans challenge sur l'ACAAN pour s'entraîner aux calculs nécessaires à cet effet, bravo pour cette application ludique et très bien réalisée :)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, djamyang a dit :

Excellente application, quelques légers bugs au départ mais très vite corrigés par le créateur avec quelques améliorations notamment un nouveau jeu dans challenge sur l'ACAAN pour s'entraîner aux calculs nécessaires à cet effet, bravo pour cette application ludique et très bien réalisée :)

Merci Djamyang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...